“Bon dans l'ensemble”

N° 23 sur 41 Hôtels à Crans-Montana
Rolle, Suisse
“Bon dans l'ensemble”
Avis écrit le 8 janvier 2013

Passé la fin de l'année dans cet hotel bien situé au calme, à l'écart de l'agitation de Montana. Refait à neuf depuis peu. Chambres style chalet confortables, celles situées aux 3eme et 4eme étages sont plus modernes et calmes (la propriétaire loge au 4eme). Un petit bémol cependant, l'isolation entre les chambres laisse un peu à désirer, tout dépend de la discrétion des voisins. Copieux petit déjeuner et repas. Pas de carte au restaurant mais possibilité de choisir un plat avec une entrée ou un dessert pour les petits mangeurs. Le personnel est très arrangeant et toujours prêt à rendre service, que ce soit au restaurant ou à la réception. Ne vaut peut-être pas un 4 étoiles mais très convenable cependant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Draguignan, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous y avons passé une semaine pour skier.
Situé au calme à 5mn du centre, il aurait été tres pratique si le chemin avait été correctement déneigé. Ils ont eu la gentillesse de nous amener en voiture une fois à la télécabine du village voisin, mais nous avons du laisser notre voiture dnas le parking public payant en bas de l'hotel, car nous n'avions pas l'equipement adequat pour rouler sur le chemin enneigé.

situé à 10mn à pied des télécabines - dont deux cotes a monter ou descendre, skis sur l'epaule.

pas de chance pour nous, l'hotel était en travaux, et donc le spa ne fonctionnait pas et nous n'avons reçu aucun dédommagement. coup de chance pour les futurs clients : il a retrouvé un coup de neuf.

Néanmoins, la chambre au 4e, avait une baie vitrée donnant sur le lac et la vallée, splendide, tres propre, spacieuse, refaite à neuf, moderne.

Un personnel tres gentil, un petit dejeuner tres bon.

en bref : j'ai eu la malchance de tomber la mauvaise semaine. et l'hotel est aujourd'hui refait à neuf. mais j'aurai du avoir un dedommagement puisque la moitié des services ne fonctionnait pas. Pour moi, il n'a pas été à la hauteur d'un 4etoiles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 17 mars 2012

Hôtel très confortable, situé un peu à l'écart de Montana. Les chambres sont spacieuses, la literie est excellente. Les salles de bains sont correctes. Le vrai plus de l'hôtel : un petit déjeuner buffet somptueux, avec un cuisinier réussissant crêpes, omelettes...à merveille ! On y retourne chaque année, nous avons été un peu déçus cette année par la chambre avec balcon et vue sur les Alpes, plus chère et moins bien que celles avec vue sur Montana..

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 février 2012

L'hôtel du parc est magnifiquement situé dans la station de Crans Montana, domine sur sa colline la vallée, tout en permettant de jeter un oeil sur les pistes de ski et leur ensoleillement. l'ambiance y est familiale, chaleureuse et le service de très grande qualité, avec un personnel présent dans l'établissement depuis plusieurs années... dizaines pour certains. Les chambres sont spacieuses, claires, et bien équipées. C'est un lieu où il fait bon de se retrouver en famille, pour les sportifs et les moins sportifs, car l'emplacement dans la station est réellement privilégié. Côté restauration : le buffet du petit déjeuner et les menus du soir sont généreux tant en qualité qu'en quantité ! Pour y descendre depuis près de 25 ans, c'est réellement un hôtel qui ne laisse pas indifférent et donne toujours envie de revenir !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Longirod, Suisse
Avis écrit le 30 janvier 2012

Très bel hôtel situé à quelque minutes à pied du centre de la localité et non loin du domaine skiable. Chambres spacieuse, claires et très propres, avec un grand balcon offrant une vue splendide. Les prix étaient corrects.g Le buffet du petit déjeuner était excellent et varié, nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin avant de débuter une journée de ski intense. Nous avons également apprécié la connexion wifi. Pour les skieurs il est préférable d'être motorisé car la gare et les pistes se trouvent à plusieurs centaines de mètres de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis