“Hotel moyen (pas 4*)”

et 1 autre site !
Grand Hotel du Parc
N° 22 sur 41 Hôtels à Crans-Montana
Avis publié : 1 février 2014

Ayant séjourné dans cette hôtel, je le trouve moyen sans plus.
La chambre :
Correcte et spacieuse avec une bonne literie.
Balcon avec une superbe vue
Salle de bains aussi spacieuse, le seul bémol le matin il faut ouvrir les robinets pendant quelques minutes pour avoir de l’eau chaude.
Nous avons à disposition de peignoirs.
Par rapport à la propreté RAS.
Restauration :
Petit déjeuner moyen mais il manque de la variété.
Repas de midi sans plus.
Personnel :
Accueillant et à l’écoute
Emplacement :
5minutes à pied depuis l’arrêt de bus ayant une belle monté
Je vous recommande cette hôtel pour passer un WE ou semaine de ski, mais ne vous attendez pas a quelque chose de superbe.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres du 3ème ou 4ème vue sur l'entrée principale de l'hôtel
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 mars 2013

Nous y avons séjourné une nuit lors du Festival Caprices, une seule nuit était bien suffisante.

Déjà a l'arrivé, le personnel très peu voir pas souriant à la réception, aucune informations remises comme cela se fait, par exemple les heures du petit-déjeuner.

Nous avons été déçus car l'hôtel qui est mentionné comme un 4* ne les vaut pas du tout ! Très vieillot, équipements très archaïques dans la chambre. Nous étions 2 nous avons une chambre vendu sous occupation "1 personne".

La chambre est très cosy était situé au 1er étage, mal insonorisé, dans la salle de bain à disposition 3 petits flacons pour la toilettes, contrairement à d'autres 4* qui mettent bien plus à disposition, les serviettes de bains pardon je dirai de douche car très petites en taille celles la en général me servent pour les cheveux, ou mes enfants, car petites.

Décoration et thématique de la chambre en bois qui rappelle les chalets de la région, mais aucun confort si l'on reste plusieurs heures afin de se reposer trop serrés à 2 dedans.

La literie heureusement confortable pour la nuit, mais les oreillers trop mou à mon goût donc une fois la tête dessus en s'enfonce dedans.

Une petite penderie avec portes coulissantes dedans 2 peignoirs à disposition, un coffre fort.

On se sent vite à l'étroit et une nuit était largement suffisante je n'aurai pas séjourné une nuit de plus. Les prix pratiqués par l'établissement sont cher à mon gôut pour cet établissement qui ne vaut pas du tout un 4* mais entre un 2* supp voir un 3*.

Aucun classeur ou liste d'informations sur l'établissement et les lieux alentours comme on trouve généralement dans la chambre.

Le matin petit buffet pour le petit-déjeuner, avec un choix varié on y trouve tout de même presque tout au moins un bon point, le personnel était déjà plus souriant, un cuisinier qui vous propose des œufs fait à la minutes très bon.

Le seul côté pratique est proche du village à pied. Je ne recommanderai pas cet établissement, il y a des plus beaux hôtels bien situés et même catégorie de prix et dans la catégorie 4* et bien plus confortables.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

Passé la fin de l'année dans cet hotel bien situé au calme, à l'écart de l'agitation de Montana. Refait à neuf depuis peu. Chambres style chalet confortables, celles situées aux 3eme et 4eme étages sont plus modernes et calmes (la propriétaire loge au 4eme). Un petit bémol cependant, l'isolation entre les chambres laisse un peu à désirer, tout dépend de la discrétion des voisins. Copieux petit déjeuner et repas. Pas de carte au restaurant mais possibilité de choisir un plat avec une entrée ou un dessert pour les petits mangeurs. Le personnel est très arrangeant et toujours prêt à rendre service, que ce soit au restaurant ou à la réception. Ne vaut peut-être pas un 4 étoiles mais très convenable cependant.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2013

Nous y avons passé une semaine pour skier.
Situé au calme à 5mn du centre, il aurait été tres pratique si le chemin avait été correctement déneigé. Ils ont eu la gentillesse de nous amener en voiture une fois à la télécabine du village voisin, mais nous avons du laisser notre voiture dnas le parking public payant en bas de l'hotel, car nous n'avions pas l'equipement adequat pour rouler sur le chemin enneigé.

situé à 10mn à pied des télécabines - dont deux cotes a monter ou descendre, skis sur l'epaule.

pas de chance pour nous, l'hotel était en travaux, et donc le spa ne fonctionnait pas et nous n'avons reçu aucun dédommagement. coup de chance pour les futurs clients : il a retrouvé un coup de neuf.

Néanmoins, la chambre au 4e, avait une baie vitrée donnant sur le lac et la vallée, splendide, tres propre, spacieuse, refaite à neuf, moderne.

Un personnel tres gentil, un petit dejeuner tres bon.

en bref : j'ai eu la malchance de tomber la mauvaise semaine. et l'hotel est aujourd'hui refait à neuf. mais j'aurai du avoir un dedommagement puisque la moitié des services ne fonctionnait pas. Pour moi, il n'a pas été à la hauteur d'un 4etoiles.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2012

Hôtel très confortable, situé un peu à l'écart de Montana. Les chambres sont spacieuses, la literie est excellente. Les salles de bains sont correctes. Le vrai plus de l'hôtel : un petit déjeuner buffet somptueux, avec un cuisinier réussissant crêpes, omelettes...à merveille ! On y retourne chaque année, nous avons été un peu déçus cette année par la chambre avec balcon et vue sur les Alpes, plus chère et moins bien que celles avec vue sur Montana..

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

L'hôtel du parc est magnifiquement situé dans la station de Crans Montana, domine sur sa colline la vallée, tout en permettant de jeter un oeil sur les pistes de ski et leur ensoleillement. l'ambiance y est familiale, chaleureuse et le service de très grande qualité, avec un personnel présent dans l'établissement depuis plusieurs années... dizaines pour certains. Les chambres sont spacieuses, claires, et bien équipées. C'est un lieu où il fait bon de se retrouver en famille, pour les sportifs et les moins sportifs, car l'emplacement dans la station est réellement privilégié. Côté restauration : le buffet du petit déjeuner et les menus du soir sont généreux tant en qualité qu'en quantité ! Pour y descendre depuis près de 25 ans, c'est réellement un hôtel qui ne laisse pas indifférent et donne toujours envie de revenir !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2012

Très bel hôtel situé à quelque minutes à pied du centre de la localité et non loin du domaine skiable. Chambres spacieuse, claires et très propres, avec un grand balcon offrant une vue splendide. Les prix étaient corrects.g Le buffet du petit déjeuner était excellent et varié, nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin avant de débuter une journée de ski intense. Nous avons également apprécié la connexion wifi. Pour les skieurs il est préférable d'être motorisé car la gare et les pistes se trouvent à plusieurs centaines de mètres de l'hôtel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis