“belle appartement, bien situé”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

poupsdavi...
Besancon
“belle appartement, bien situé”
Avis écrit le 11 mars 2014 Séjour en mars 2014

L'appartement était spacieux, bien équipé et conforme à la description.
L'agence s'en occupant est réactive et un cadeau de bienvenu nous a été offert.
La décoration est un peu ancienne mais tout est très fonctionnel
Nous étions 4 adultes et 4 enfants et nous avons apprécié l'espace du salon et des 3 chambres.
Il y a une petite salle de bain avec douche et une plus grande avec baignoire.
L'arrêt de bus pour le ski se trouve à 100 m à peine et vous êtes sur les pistes en moins de 10 minutes ( pour la remontée Violette, ce qui nous a paru le plus simple).
Il y a 2 garages couverts juste à côté de l'appartement ce qui est très appréciable.
Seul petit bémol , il n'y a pas de wifi ( juste une clé 3G qui suffit juste à lire ses mails, et encore).

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer