Tripadvisor
Crans-Montana

“On se moque du client ”
Avis sur La Vache Noire

La Vache Noire
Classé n° 94 sur 107 Restaurants à Crans-Montana
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Service nul, café qui déborde de la tasse (« ah oui on a un problème avec la machine à café »)
Le café est aussi mauvais que le service, deuxième fois de suite.
Et le patron constate mes plaintes sans plus.
Bravo CMA merci MM Vitek et Magistretti.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (22)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Ce restaurant est une véritable insulte à la clientèle qui y est prise pour une vache à lait! on y propose un menu du jour dont la qualité est tout simplement médiocre et au prix de Fr. 30, la vaisselle est sale, impossible de payer par carte...
A éviter absolument

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

La fondue que nous avons prise au restaurant était très bonne. La journée était magnifique et la vue splendide. Ceci nous a permis de passer un bon moment. Le reste est décevant. Le service est totalement chaotique. Des serveuses qui ne saluent pas et ne débarrassent ni ne nettoient LES tables. La cuisine du restaurant ferme à 14h00 alors que skieurs et randonneurs arrivent en nombre durant cette semaine où de nombreux touristes sont là. Quelle image la région offre ! De nombreuses personnes étaient mécontentes ! L endroit paraissait laissé à l abandon ! Au moment de payer la serveuse n est pas capable de nous donner une facture ! J espère que le patron n aura pas de mauvaise surprise ! Alors oui.... Heureusement que la fondue était bonne !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 février 2019 par mobile

Un self-service proposant des plats sans âme. Un lieu très en dessous des prétentions de la station mais au prix alignés. A éviter!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 3 février 2019

Sur les skis depuis 8h45, on se réjouit d'aller se prendre un petit quelque chose à 11h30 pour reprendre des forces.... après 20 mn de queue au Self, on découvre que les cuisines ne sont pas encore ouvertes... OK, pas de problèmes, on se dit qu'on peut se passer de pâtes ou d'une bonne soupe chaude pour se contenter d'un sandwich ... bein non... à 11h30, à la Vache Noire, on ne sert que des pains-choc et des croissants..... !!! Franchement scandaleux.... !!! Que les cuisines ne soit pas ouvertes je peux encore comprendre...mais prévoir un en-cas chaud ou des sandwichs pour combler les estomacs seraient il me semble la moindre des choses....

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté La Vache Noire ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez La Vache Noire ?