“Très bonne soirée”

Restaurant "LE PLAZA"
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Restaurant "LE PLAZA" n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 100 Restaurants à Crans-Montana
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations
Description : Le restaurant Plaza plonge dans une ambiance familiale et chaleureuse où vous pourrez apprécier pleinement tous les plaisirs de la cuisine italienne de qualité dont toutes les saveurs sont réunies pour vous faire passer un agréable moment. L'endroit idéal pour apprécier une cuisine alliant tradition et modernité... Attaché à la qualité, notre chef Michele Cimini sélectionne les meilleurs produits, selon les saisons et vous propose une cuisine raffinée aux multiples facettes qui enchantera vos papilles. Des sensations toutes à découvrir : déguster un apéritif , un excellent dîner, apprécier les meilleurs nectars de notre cave et vous laisser séduire par leurs robes.
Onex suisse
“Très bonne soirée”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Nous avons apprécié la cuisine du chef du Plaza à Crans-Montana
Les entrées étaient délicieuses et ses raviolis frais à l'aubergine excellents et les desserts nous ont conquis
A recommander

Visité en février 2014

Bienne, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très belle découverte 👍”
Avis écrit le 27 février 2014

Rien à redire. Très bonne cuisine pour un prix plus que correcte.
Service impeccable. A midi un menu avec entrée, plat principal, dessert ou café pour sfr 19.--.
Enfin un cuisinier qui aime son métier et utilise que de bons produits.
Le'' fait maison'' est vraiment du '' fait maison''.

• Visité en février 2014
Genève, Suisse
“Excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Un accueil très chaleureux. Une cuisine délicieuse. Des prix hyper raisonnables (surtout pour la station). On revient demain !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant "LE PLAZA" ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Restaurant "LE PLAZA" ?