“Charmant et délicieux”

Options : Réservations
Sion
“Charmant et délicieux”
Avis écrit le 24 août 2012

Charmant, l'accueil et délicieux le repas. Sans chichi, mais avec beaucoup de professionnalisme, le service est à la hauteur de l'imagination et de la créativité de la cuisine. Pour y avoir mangé une demi-douzaine de fois, je ne peux que recommander ce Cher Mignon où l'imagination de la cuisinière fait des merveilles. Les patrons eux aussi sont charmants. Une bonne table, sans prétention dans un bel étabblissement décoré avec sobriété et bon goût. Ne changez rien: votre table est un peu la nôtre. Merci.

• Visité en mai 2012

“Tout y est!”
Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Accueil convivial, cadre chaleureux, cuisine créative et vraiment excellente. Découverte par hasard, j'y retournerai sans hésiter.

Nyon, Suisse
“Bonne humeur de haut niveau !”
Avis écrit le 17 mars 2012

Une carte inventive pleine de surprises, un bâtiment banal au départ mais bien mis en valeur avec plein d'idées, des vins de bonne qualité, au verre, à un prix acceptable par rapport à la bouteille, et un service malicieux et séducteur! Tout pour passer un bon moment.
La réservation est nécessaire, et il est demandé d'arriver à l'heure annoncée. Normal pour qu'une petite équipe puisse assumer la qualité sans trop d'à coup.

• Visité en mars 2012
Lausanne, Suisse
“Un petit plaisir en montagne!”
Avis écrit le 28 octobre 2011

Petit café à l'ambiance vieux bistrot moderne. Ambiance bistrot avec des décos de bistrots d'époque mais le tout avec beaucoup de goût, très propre et très chaleureux. Nathalie au service gère la salle d'une main de maître tout en douceur et en sourire, elle connaît la carte sur le bout des doigts et vous explique les plats avec une délicatesse et une justesse incroyable. Ces recommandations en terme de vin sont tout aussi parfaites et avisées. C'est avec plaisir que nous avons dégusté un Diolinoir dont nous nous sommes délectés. Au niveau de la cuisine, chapeautée par David et son beau fils au fourneau, le tout sort dans un très bon rythme et tout était très bon. En entrée nous avons pris une tarte feuilletée au bolets sur fondue de poireaux, surprenant mais très bon. Pour la suite nous avons pu apprécier une noisette de biche avec ses garnitures de chasse et le trio de spätzli pour moi et un filet de sol sur riz noir pour ma femme. Le tout était excellent!
Pour finir en beauté nous avons craqué sur la jalousie de poire avec sa sauce carambar qui nous renvoie directement en enfance et que c'est bon... L'assiette de fromage avec ses fruits secs au miel de lavande est très appréciée aussi.
Une super adresse avec beaucoup de cachet et d'imagination.
En espérant que le Gault Millau repasse et revois sa note à la hausse, un 14 ne serait pas de trop...

Visité en octobre 2011
Genève, Suisse
“Bibi & Nounette”
Avis écrit le 23 janvier 2011

Nous sommes des habitués de cet établissement très sympa où la cuisine de Laurent est excellente et innovative !

Les voyageurs ayant consulté Cafe Cher-Mignon ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Cafe Cher-Mignon ?