“superbe moment”

Classé n° 4 sur 111 Restaurants à Crans-Montana
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 mai 2013

très bonne table pour gourmets ...à un prix absolument raisonnable. cadre sympathique reprenant l'ambiance chaleureuse des cafés d'antan. Accueil très sympathique - cuisine parfaite...

Avis publié : 11 mai 2013

Il existe des moments culinaires rares ou l'harmonie règne entre le service simple mais naturellement raffiné et la nourriture gastronomique dans un cadre authentique avec des prix de brasserie de quartier. Ce mélange, nous l'avons trouvé à Chermignon d'en haut, pas loin de Crans-montana. Les serveurs se sont débrouillés pour nous fabriquer une table pour 6 alors que tout était plein, ils ont proposé de partager un menu adulte pour nos enfants. Tout était parfait...

Avis publié : 24 août 2012

Charmant, l'accueil et délicieux le repas. Sans chichi, mais avec beaucoup de professionnalisme, le service est à la hauteur de l'imagination et de la créativité de la cuisine. Pour y avoir mangé une demi-douzaine de fois, je ne peux que recommander ce Cher Mignon où l'imagination de la cuisinière fait des merveilles. Les patrons eux aussi sont charmants. Une bonne table, sans prétention dans un bel étabblissement décoré avec sobriété et bon goût. Ne changez rien: votre table est un peu la nôtre. Merci.

Avis publié : 5 août 2012 par mobile

Accueil convivial, cadre chaleureux, cuisine créative et vraiment excellente. Découverte par hasard, j'y retournerai sans hésiter.

Avis publié : 17 mars 2012

Une carte inventive pleine de surprises, un bâtiment banal au départ mais bien mis en valeur avec plein d'idées, des vins de bonne qualité, au verre, à un prix acceptable par rapport à la bouteille, et un service malicieux et séducteur! Tout pour passer un bon moment.
La réservation est nécessaire, et il est demandé d'arriver à l'heure annoncée. Normal pour qu'une petite équipe puisse assumer la qualité sans trop d'à coup.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Cher-Mignon ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Cafe Cher-Mignon ?