Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 12:30, 14:30 - 18:30
Points forts des avis
Garantie de service

A la recherche d'un e-bike depuis un mois, j'ai découvert le magasin "Avalanche Pro Sport" à Crans... lire la suite

Avis écrit le 16 juin 2020
Velokunde
Top shop

Super accueil et super technicien avec bonne connaissance en splitboard ! encore merci Dave et à... lire la suite

Avis écrit le 3 mars 2020
887sylvainp
Crans-Montana, Suisse
par mobile
Lisez les 60 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Crans-Montana
à partir de 51,59 $US
à partir de 497,30 $US
à partir de 97,43 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 février 2018 par mobile

Un des seuls à avoir du matériel diversifié comme la rando alors que nous avons eu un mal fou à trouver ds d autres magasins de la station
Très bon accueil

Date de l'expérience : février 2018
dave_montana70, Propriétaire de Avalanche Pro Shop, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire, en souhaitant vous revoir bientôt à Crans Montana.

Avis écrit le 23 février 2018

Personnel très accueillant, à l'écoute et qui prend le temps de vous trouver le bon matériel adéquat.
Lorsque vous loger à l'hôtel central vous avez 15% de réduction sur présentation du flyer. Je recommande.

Date de l'expérience : février 2018
dave_montana70, Propriétaire de Avalanche Pro Shop, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2018

Avis écrit le 31 janvier 2018 par mobile

Mon shop préféré sur Crans-Montana pour mes achats sport. VTT - Vélo de course - Ski sans oublier les locations. Top génial et très professionnel. Allez-y les yeux fermés

Date de l'expérience : janvier 2018
dave_montana70, Propriétaire de Avalanche Pro Shop, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2018

Avis écrit le 26 mai 2017

Très pro. Ne vous vends pas n'importe quoi. Service excellent, patron super professionel. Bonne relation entre personnel et clientèle.

Date de l'expérience : décembre 2016
Avis écrit le 4 janvier 2017

Best in town !
Un souci avec ton bike, un accessoire qui te manque, besoin de renouveler ta garderobe sportive, go there...
Souriant, pro et cool !
Que demande le peuple ?

Date de l'expérience : décembre 2016
dave_montana70, Geschäftsführer de Avalanche Pro Shop, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2017

Merci beaucoup pour la visite à très bientôt à Crans-Montana, Dave