“accueil sympa d'une équipe compétente”

Avalanche Pro Shop
Classé n° 1 sur 4 Shopping à Crans-Montana
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Accès handicapés
Avis publié : 19 avril 2018

super accueil de l'équipe qu'on sent technique mais décontractée. Très bons skis en ligne avec nos attentes avec possibilité d'échanger si besoin dans la semaine, à prix convenable. Matériel technique également top.

dave_montana70, Directeur général de Avalanche Pro Shop, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2018

Merci Pierre, à bientôt à Crans-Montana chez Avalanche Pro Shop.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Un des seuls à avoir du matériel diversifié comme la rando alors que nous avons eu un mal fou à trouver ds d autres magasins de la station
Très bon accueil

dave_montana70, Propriétaire de Avalanche Pro Shop, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire, en souhaitant vous revoir bientôt à Crans Montana.

Avis publié : 23 février 2018

Personnel très accueillant, à l'écoute et qui prend le temps de vous trouver le bon matériel adéquat.
Lorsque vous loger à l'hôtel central vous avez 15% de réduction sur présentation du flyer. Je recommande.

dave_montana70, Propriétaire de Avalanche Pro Shop, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2018

Avis publié : 31 janvier 2018 par mobile

Mon shop préféré sur Crans-Montana pour mes achats sport. VTT - Vélo de course - Ski sans oublier les locations. Top génial et très professionnel. Allez-y les yeux fermés

dave_montana70, Propriétaire de Avalanche Pro Shop, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2018

Avis publié : 26 mai 2017

Très pro. Ne vous vends pas n'importe quoi. Service excellent, patron super professionel. Bonne relation entre personnel et clientèle.

Les voyageurs ayant consulté Avalanche Pro Shop ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais
Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Avalanche Pro Shop ?