“bien situé” 3 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
rixensart
“bien situé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hôtel avec une bonne situation restaurant bien sans plus, acceuil typique de la suisse allemande, incolore insipide mais correct, belles chambres et calme, nourriture bonne et petit déjeuner bof pas mal

Astuce pour la chambre : une étape sans plsu
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Karim S, de Movenpick Hotel Egerkingen, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Monsieur,

Je vous remercie beaucoup de votre commentaire honnête et pour rendre le temps de remplir une questionnaire à Tripadvisor.

C'est une plaisir de recevoir votre feedback. Je vais informer mes collègues de vos compliments.
En plus, nous espérons, Monsieur, que nous avons le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau chez nous. S'il y a quelque chose nous pourrions faire pour vous, n'hésitez pas à nous contacter.

Meilleures salutations,
Votre Mövenpick Hotel Egerkingen team

• Hébreu en 1er
Dijon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Cet hôtel est bien placé avec une jolie vue et les chambres sont agréables. Voilà pour le positif. Pour le reste, c'est une catastrophe. C'est tout d'abord très cher, le petit déjeuner n'est pas compris. Et surtout, on se demande qui s'est occupé du recrutement du personnel. A une exception près, le personnel, non content d'être incompétent, est en plus désagréable et incapable de fournir un service correct, sans parler de son incapacité à parler le français, ce qui est un comble.
Au petit déjeuner, le personne vous dit de vous déplacer et vous regarde de travers. L'incompétence de la personne à l'accueil est allée jusqu'à ignorer la réservation effectuée (et réglée), ce qui s'est traduit par un double paiement et une chambre de niveau inférieur. Après plusieurs courriers et contacts laborieux, un remboursement du 2d paiement a finalement eu lieu après plus d'un mois sans aucune excuse de la part de la direction. Comportement inadmissible aussi bien du personnel de l'hôtel que de la direction.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Karim S, de Movenpick Hotel Egerkingen, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher client,

Je vous remercie beaucoup de votre commentaire honnête et pour d’avoir pris le temps de remplir une questionnaire à TripAdvisor.

Vous avez nous écrit en matière du manque des connaissances en langue français.
Nous sommes efforcer de recruter des collaborateurs avec beaucoup de connaissance en langue française, anglaise et italien. Normalement, il y a des employés qui peuvent aider pendent ces situation. Enfin, nous voulons rendre les séjours de nos clients le plus agréable que possible.

Vous nous avez écrit à cause d'une proplème avec votre réservation. Nous regrettons beaucoup ces désagréments et j'ai informé notre chef du réception de ce problème.

Néanmoins, nous espérons beaucoup que vous aviez eu un agréable séjour à notre Mövenpick Hotel Egerkingen. En plus, nous espérons, que nous avons le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau chez nous. S'il y a quelque chose nous pourrions faire pour vous, n'hésitez pas à nous contacter.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agrée, mes salutations distinguées
suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

nous avons reserver une chambre pour 1 nuit vu les 4 étoiles ,mais en arrivant helas nous avons dechantée la chambre demandé sans moquette était bien comme tel,mais la propreté du sol était limite,la clim horrible qui sentait pas trés bon et bruyante et pas efficace,pas de
peignoir ni de pantoufle et le restaurant trés bruyant ,nourriture bonne service pas mal sympa
voila c'est pas horrible mais pas super en tous les cas pas 4 étoiles.
fabie

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Egerkingen ou ses environs
Landgasthof Kreuz
N° 1 sur 1 à Eptingen
H4 Hotel Solothurn
H4 Hotel Solothurn
N° 1 sur 13 à Solothurn

Vous connaissez Movenpick Hotel Egerkingen ?

Informations supplémentaires concernant Movenpick Hotel Egerkingen

Établissement : Movenpick Hotel Egerkingen
Adresse: Hoehenstrasse 12, Egerkingen 4622, Suisse (Anciennement Moevenpick Hotel Egerkingen)
Location : Suisse > Canton of Solothurn > Egerkingen
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Egerkingen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Movenpick Hotel Egerkingen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Hotel Egerkingen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Egerkingen Moevenpick Hotel