“Très décevant”

Le Rive Sud
Montreux, Suisse
“Très décevant”
Avis écrit le 30 juillet 2012

J'avais réservé une table dans ce restaurant au site internet et à la carte alléchante il y a 3 mois. Ma déception fut grande quand le jour J, on m'annonce que ma table est bien réservée, mais que les mets à la carte ne seront exceptionnellement pas servis ce soir, pour cause de "marché" ?... et qu'à la place des grillades sont proposées. Les négociations pour trouver une autre alternative sont restées au point mort. Nous nous avons donc commandé un boeuf Simmenthal qui n'en était sûrement pas un, accompagné de pomme de terre trop salées et des légumes au grill immangeables car ils étaient noirs-brûlés. Les salades prises en entrée, était brunies, donc pas fraîches. On a fait l'impasse sur les desserts trop déçues. Les prix étant surfaits par rapport à ce qu'il y avait dans nos assiettes, on s'attendait au moins à un service de qualité, mais non. En résumé, le seul intérêt qu'offre ce restaurant ce limite au site internet !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Carole G, Directeur général de Le Rive Sud, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Mesdames,

en lisant votre message je me rends compte de votre déception. Cependant je vous propose de vous refaire un avis sur notre établissement un de ces prochains jours. Je crois vraiment que vous aurez l'occasion de changer d'avis sur notre service. Bien entendu le marché staviacois est pour nous une magnifestation à laquelle nous nous devons de participer et vu l'affulence nous ne pouvons offrir notre carte complète. Je me souviens aussi être venu à votre table pour vous faire part de mon explication. J'aimerais vraiment vous revoir chez nous et me ferais un plaisir de vous conseiller sur un de nos plats appréciés par notre fidèle clientèle. En tout cas je crois que les autres avis parlent d'eux même.

A bientôt.
Chardonnens Bertrand

Les Contamines-Montjoie, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

Les chambres sont très confortables, le restaurant propose une cuisine délicieuse. Nous y avons séjourné 2 nuits et avons adorés la qualité de l'accueil aussi bien du jeune couple gérant que du personnel... L'adresse est à recommander sans retenue, et en plus c'est un excellent point de départ pour visiter cette très belle région riche en vieilles pierres médiévales et dont les richesses naturelles en laisseront plus d'un pantoi....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lutry, Suisse
Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons dégusté un repas délicieux, plein de saveurs et d'originalité. Un grand choix de vins ouverts, une carte variée, contemporaine et originale. La chambre d'hôtel avait un charme fou entre modernisme, confort et poutres apparentes de la maison
d'époque. Une adresse à ne pas manquer si vous passez par Etavayer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Carole G, General Manager de Le Rive Sud, a répondu à cet avis, 7 janvier 2012
Merci pour votre avis ! A bientôt au RIve Sud.
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 15 mars 2011

Très joli restaurant et hôtel. Complètement refait, il offre des chambres avec beaucoup de charme et cachet et dont certaines sont avec vue sur le lac. Le restaurant offre une cuisine française raffinée est excellente. Il se situe dans le très joli village médiéval d'estavayer-le-lac où l'on peut visiter et flâner sans modération. L'été se déroule de nombreuses manifestations tels que festival open air, spectacle des rues et plein d'autres animations. La proximité du lac permet de faire du Ski nautique, du pédalo etc... pour les actifs ou profiter de la plage de sable pour les personnes qui recherchent le repos.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Estavayer-le-Lac ou ses environs
Park Inn by Radisson Lully
N° 2 sur 7 à Yverdon-les-Bains
Hotel du Port
Hotel du Port
N° 3 sur 5 à Estavayer-le-Lac

Vous connaissez Le Rive Sud ?

Informations supplémentaires concernant Le Rive Sud

Établissement : Le Rive Sud
Adresse: rue de l' Hotel-de-Ville 16, Estavayer-le-Lac 1470, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > Estavayer-le-Lac
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Estavayer-le-Lac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Rive Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rive Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Rive Sud Estavayer-Le-Lac