“le sable, le lac à vos pieds, que demander de plus”
Avis sur Les Lacustres

Les Lacustres
Classé n° 6 sur 18 Restaurants à Estavayer-le-Lac
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 juin 2012

Beau choix de vins au verres, de tapas ou petit plat chauds - froids de saison, avec des desserts maisons délicieux, prix plus que corrects pour un tel lieu fort touristique, surtout en belle saison, Profitez de la terrasse ou alors du petit bar voisin. Pour notre part, l'adresse qui donne envie d'y revenir...

Avis publié : 15 mai 2012

Un vendredi soir, terrasse bondée ... Self service pour 2 pizzas et 5 dl de vin
Plus d'une heure d'attente pour deux pizzas très moyennes (garniture inexistante) servies sans couteau ni fourchette ..
Prix : 70.- ! faut quand même pas exagérer !!!!!
Surtout que la majorité des consommateurs sont très jeunes, quand est-ce que que les restaurateurs
arrêteront de racketter leurs clients ?

Avis publié : 5 avril 2012

Jolie carte, changeante par saisons, service impeccable, possibilité l'été d'aller boire l'apéro au Ripper Bar, petit bar au bord de l'eau. Les menu du jours sont parfait et de bonne qualité/prix. Carte bien diverses, viande, poissons et spécialités comme le tartare a faire soi-même, excellent! Jolie cave à vin ou on peut aller choisir nous-même notre vin! Sans parler de la magnifique terrasse couverte. Soirée Sushi le vendredi!

Avis publié : 15 août 2011

Les filets de perche étaient décevants car trop cuits, les frites moyennes par contre la viande de boeuf était a bonne (c'est en fait la spécialité). une addition très cher 170 frs à 4 pour un plat chacun + coca + 50cl de vin rosé nous nous sommes fiés au seul avis et c'est trompeur. Le seul point positif étant la situation privilégiée au bord du lac. Et quant même il faut le dire un service rapide. Cela correspond bien à une restauration de camping.
Rien de très gouteux.

Avis publié : 19 juillet 2011

très bel endroit en bord de lac, panorama superbe, petit goût des îles dans l'air et dans les plats... à ne pas manquer !!!

Les voyageurs ayant consulté Les Lacustres ont aussi consulté

Estavayer-le-Lac, Canton de Fribourg

Vous connaissez Les Lacustres ?