“Je déconseille vivement !”
1 sur 5 bulles Avis sur Les Lacustres

Les Lacustres
Classé n° 9 sur 18 Restaurants à Estavayer-le-Lac
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Je déconseille vivement !”
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avions prévu d aller dans ce restaurant avec des amis. J appréhendais après tous les commentaires négatifs et mes craintes ont été confirmées.
Nous étions dans un patio ou la chaleur avoisinait les 35 degrés, le serveur antipathique au plus au point. Nous avons manger le tartare de bœuf et il était sans goût et très mal coupé, et largement pas assez de toast (5 pour 2 personnes) et lorsque nous avons voulu en redemander le serveur était indisponible ! Nous n avons même pas pris le dessert la bas. En allant me coucher j ai eu des maux de ventre terribles et la diarrhée. Je vous le deconseille vivement, c est de l argent lancé par les fenêtres.

• Visité en juin 2013

Lausanne, Suisse
“Nourriture vraiment décevante”
Avis écrit le 10 juin 2013

Nous étions 10. Vraiment déçu par ce restaurant. La situation est jolie, mais la nourriture vraiment pas bonne. Les crevettes baignaient dans une sauce gelée, le steak d'antilope était froid lui aussi, les filets de perches étaient rempli d'arête, sans goût vraiment mauvais. .La sauce n'était pas bonne non plus. Les moelleux au chocolat n'étaient pas chaud et pas coulant. On aurait dit une tranche de cake. Ils devaient être congelés. Vraiment vraiment déçu, ils ont pas pris la peine de faire à manger correctement et pourtant nous étions 10 et l'addition à avoisiner les 800.--. A déconseiller.

• Visité en juin 2013
Fribourg
“Inégal...”
Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Le cadre est somptueux et justifie à lui seul le déplacement.
La nourriture reste assez simple et oscille entre moyenne et bonne d'une visite à l'autre. On est jamais ressorti enthousiasmés mais jamais vraiment déçus non plus (le cadre fait pardonner les approximations du chef).
La carte des vins est en revanche remarquable!

VD
“Faire découvrir les poissons du lac”
Avis écrit le 30 avril 2013

Le but de ce repas était de faire découvrir un endroit magnifique et faire déguster les poissons du lac à une amie en visite en Suisse.
Ce n'est pas la première fois que je vais manger, passer des soirées dans cet établissement.
Accueil impeccable, endroit magnifique, service, rien à redire.
Les entrées étaient originales et bonnes. (tartre de dorade et carpaccio de boeuf)
Le plat principal -> Palée sur lit de ratatouille (le poisson beaucoup trop cuit et assaisonnement inexistant difficile de terminer l'assiette) pour ma compagne fillet de perche (filets dur, trop cuit et de mauvaise qualité (import??))
Dessert moeleux au chocolat --> Cher et quelconque.

Nous avons de très bons poissons dans ce lac et quel meilleur endroit que Les Lacustres pour les déguster!
J'espère que c'était dû à la malchance!

Genève, Suisse
“Déception”
Avis écrit le 17 avril 2013

Ce restaurant est au bord du lac de Neuchâtel avec un camping à côté. L'endroit est sympa
Le restaurant est spacieux, avec une terrasse couverte et une 2è en plein air.
Pour ce lunch, nous avons commandé 2 filets de perches meunière, servis avec frites et salade.
Déception... Les filets de perches, polonais, étaient "durs", sans goût, tout pâles. Le beurre meunière était citronné, les frites congelées sèches et alors la sauce tartare... un modèle de produit iindustriel mauvais.
A 33.50 le filet de perches! Bon y en a 200gr, mais comme ils sont mauvais, ce n'est pas un plus!
Bref, déception sur tout la ligne. 103.- pour 2 (avec vin & cafés)
La serveuse était sympa bien que toute seule pour au moins 30 couverts.

Les voyageurs ayant consulté Les Lacustres ont aussi consulté

Estavayer-le-Lac, Canton de Fribourg

Vous connaissez Les Lacustres ?