“Déception” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Cousset, Suisse
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Belle carte, service courtois, vue sur le lac idylique mais malheureusement tarif inadapté, surtout la carte des vins.... belles portions mais plats moyens...... bref triste impression
au final.....

• Visité en octobre 2013

“Je déconseille vivement !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avions prévu d aller dans ce restaurant avec des amis. J appréhendais après tous les commentaires négatifs et mes craintes ont été confirmées.
Nous étions dans un patio ou la chaleur avoisinait les 35 degrés, le serveur antipathique au plus au point. Nous avons manger le tartare de bœuf et il était sans goût et très mal coupé, et largement pas assez de toast (5 pour 2 personnes) et lorsque nous avons voulu en redemander le serveur était indisponible ! Nous n avons même pas pris le dessert la bas. En allant me coucher j ai eu des maux de ventre terribles et la diarrhée. Je vous le deconseille vivement, c est de l argent lancé par les fenêtres.

• Visité en juin 2013
Lausanne, Suisse
“Nourriture vraiment décevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous étions 10. Vraiment déçu par ce restaurant. La situation est jolie, mais la nourriture vraiment pas bonne. Les crevettes baignaient dans une sauce gelée, le steak d'antilope était froid lui aussi, les filets de perches étaient rempli d'arête, sans goût vraiment mauvais. .La sauce n'était pas bonne non plus. Les moelleux au chocolat n'étaient pas chaud et pas coulant. On aurait dit une tranche de cake. Ils devaient être congelés. Vraiment vraiment déçu, ils ont pas pris la peine de faire à manger correctement et pourtant nous étions 10 et l'addition à avoisiner les 800.--. A déconseiller.

• Visité en juin 2013
Fribourg
“Inégal...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Le cadre est somptueux et justifie à lui seul le déplacement.
La nourriture reste assez simple et oscille entre moyenne et bonne d'une visite à l'autre. On est jamais ressorti enthousiasmés mais jamais vraiment déçus non plus (le cadre fait pardonner les approximations du chef).
La carte des vins est en revanche remarquable!

• Visité en avril 2013
VD
“Faire découvrir les poissons du lac”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Le but de ce repas était de faire découvrir un endroit magnifique et faire déguster les poissons du lac à une amie en visite en Suisse.
Ce n'est pas la première fois que je vais manger, passer des soirées dans cet établissement.
Accueil impeccable, endroit magnifique, service, rien à redire.
Les entrées étaient originales et bonnes. (tartre de dorade et carpaccio de boeuf)
Le plat principal -> Palée sur lit de ratatouille (le poisson beaucoup trop cuit et assaisonnement inexistant difficile de terminer l'assiette) pour ma compagne fillet de perche (filets dur, trop cuit et de mauvaise qualité (import??))
Dessert moeleux au chocolat --> Cher et quelconque.

Nous avons de très bons poissons dans ce lac et quel meilleur endroit que Les Lacustres pour les déguster!
J'espère que c'était dû à la malchance!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Lacustres ont aussi consulté

Estavayer-le-Lac, Canton de Fribourg

Vous connaissez Les Lacustres ? Partagez vos expériences !