“Si vous avez du temps à perdre....” 3 sur 5 bulles

Les Lacustres
Classé n° 9 sur 18 Restaurants à Estavayer-le-Lac
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“Si vous avez du temps à perdre....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Dommage déçus et nous n y retournerons plus pour y manger mais juste pour boire un verre pour profiter du paysage... Nourriture correcte mais cher... Service déplorable sur toute la ligne et accueil inexistant ... Arrivés à 13h reçu le plat à 14h15 et aucune excuse ou explication du personnel ... On a du aller chercher les cartes des mets nous même pour gagner du temps... Joli établissement mais sûrement mal géré et personnel incompétent

Visité en mars 2014

Cousset, Suisse
“Déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Belle carte, service courtois, vue sur le lac idylique mais malheureusement tarif inadapté, surtout la carte des vins.... belles portions mais plats moyens...... bref triste impression
au final.....

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
“Je déconseille vivement !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avions prévu d aller dans ce restaurant avec des amis. J appréhendais après tous les commentaires négatifs et mes craintes ont été confirmées.
Nous étions dans un patio ou la chaleur avoisinait les 35 degrés, le serveur antipathique au plus au point. Nous avons manger le tartare de bœuf et il était sans goût et très mal coupé, et largement pas assez de toast (5 pour 2 personnes) et lorsque nous avons voulu en redemander le serveur était indisponible ! Nous n avons même pas pris le dessert la bas. En allant me coucher j ai eu des maux de ventre terribles et la diarrhée. Je vous le deconseille vivement, c est de l argent lancé par les fenêtres.

• Visité en juin 2013
Lausanne, Suisse
“Nourriture vraiment décevante”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous étions 10. Vraiment déçu par ce restaurant. La situation est jolie, mais la nourriture vraiment pas bonne. Les crevettes baignaient dans une sauce gelée, le steak d'antilope était froid lui aussi, les filets de perches étaient rempli d'arête, sans goût vraiment mauvais. .La sauce n'était pas bonne non plus. Les moelleux au chocolat n'étaient pas chaud et pas coulant. On aurait dit une tranche de cake. Ils devaient être congelés. Vraiment vraiment déçu, ils ont pas pris la peine de faire à manger correctement et pourtant nous étions 10 et l'addition à avoisiner les 800.--. A déconseiller.

• Visité en juin 2013
Fribourg
“Inégal...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Le cadre est somptueux et justifie à lui seul le déplacement.
La nourriture reste assez simple et oscille entre moyenne et bonne d'une visite à l'autre. On est jamais ressorti enthousiasmés mais jamais vraiment déçus non plus (le cadre fait pardonner les approximations du chef).
La carte des vins est en revanche remarquable!

• Visité en avril 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Les Lacustres ont aussi consulté

Estavayer-le-Lac, Canton de Fribourg

Vous connaissez Les Lacustres ?