“Déçu”

Options : Déjeuner, Accès personnes handicapées
Lausanne, Suisse
“Déçu”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous sommes allés manger une coupe de glace sur la terasse qui bénéficie d'une chouette situation. Vraiment déçue.. Les coupes devaient être préparées en avance, ce n'était plus de la glace mais de la soupe. On nous a dit en nous servant "qu'il faisait très chaud à la cuisine", nous ont encaissé de suite et dit "aurevoir, bonne soirée", le tout en 1 minute. Service vraiment pas acceuillant, vraiment l'impression qu'ils voulaient expédier les clients (et pourtant ce n'était pas plein du tout)

• Visité en juillet 2013

suisse
“filet de perche”
Avis écrit le 2 août 2012

bonjour, les filets bcp. trop gras , ils baignaient dans l'assiette , carpaccio trop de mayonnaise et pas asser de thon, ecoeurant, par contre les coupes de glaces immences...buffet de salades bien. Personnel très sympa,

• Visité en août 2012
Fribourg, Suisse
“C'est un très bon rapport qualité prix. La patrone est très aimable”
Avis écrit le 21 juillet 2012

Le cadre est super sympa, le boeuf sur ardoise est très bon. Le steak tartare est servi avec belle salade au self-service. C'est un très bon rapport qualité prix. La patrone est très aimable. Je profite de cet avis pour mettre une mauvaise note aux filets de perches ! SANS PAPRIKA SVP !!! Menu enfant impeccable.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Cercle de la Voile ont aussi consulté

Estavayer-le-Lac, Canton de Fribourg

Vous connaissez Cercle de la Voile ?