“Passer un bon moment au bord du Lac”

Cercle de la Voile
Classé n° 13 sur 18 Restaurants à Estavayer-le-Lac
Cuisines : Suisse
Avis publié : 11 août 2014

L'endroit est agréable, jolie terrasse ombragée par un immense parasol si nécessaire en cas de pluie. Vue sur le Lac, port. Ambiance vacances.Proposition buffet salades. Les produits sont frais. Concernant le plat principal, les produits sont bons. J'ai lu dans une évaluation frites congelés...et bien je propose à cette personne d'aller en cuisine travailler une soirée de grande influence et prévoir des frites fraîches (ce qui est par courant dans la restauration). Les glaces sont bonnes avec le choix de prendre des portions mini, mais qui sont tout de même correctes.Personnel aimable et attentif.

Avis publié : 10 juin 2014

Un resto comme il y en a des centaines: frites surgelées, buffet de salades sans originalité. Mais bien entendu, ce qui fait la différence et là le propriétaire n'a pas besoin de se surpasser: la vue sur le port ! Des serveuses souriantes et décontractées qui tentent de rattraper ce qui figure à la carte mais n'est plus disponible !

Avis publié : 21 août 2013

Vous ne serez pas déçu!!!
Le service était très attentionné et très sympathique surtout la patronne. Vous pouvez également apprécier une belle vue sur le lac avec un magnifique couché de soleil.
Les portions sont particulièrement généreuses.Un très bon rapport qualité-prix.Les coupe de glaces sont bien garni.Que vous dire de plus allez voir par vous même ;-)

Avis publié : 15 juillet 2013

Nous sommes allés manger une coupe de glace sur la terasse qui bénéficie d'une chouette situation. Vraiment déçue.. Les coupes devaient être préparées en avance, ce n'était plus de la glace mais de la soupe. On nous a dit en nous servant "qu'il faisait très chaud à la cuisine", nous ont encaissé de suite et dit "aurevoir, bonne soirée", le tout en 1 minute. Service vraiment pas acceuillant, vraiment l'impression qu'ils voulaient expédier les clients (et pourtant ce n'était pas plein du tout)

Avis publié : 2 août 2012

bonjour, les filets bcp. trop gras , ils baignaient dans l'assiette , carpaccio trop de mayonnaise et pas asser de thon, ecoeurant, par contre les coupes de glaces immences...buffet de salades bien. Personnel très sympa,

Les voyageurs ayant consulté Cercle de la Voile ont aussi consulté

Estavayer-le-Lac, Canton de Fribourg

Vous connaissez Cercle de la Voile ?