“Pas terrible mais pas loin de l'être.”
Avis sur Centenaire

Centenaire
Classé n° 8 sur 18 Restaurants à Estavayer-le-Lac
Cuisines : Pizza, Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 avril 2014

J'ai pris le menu de midi. Consommé de porto sans caractère, salade mal lavée et le dessert pas fait maison car ce fut une crème caramel en boîte! Ok pour une pizza mais pour le reste passez votre chemin. Il y a trop de laissé aller dans cet établissement.

Avis publié : 20 janvier 2014

Restaurant sympa, très bon accueil et cuisine familiale excellente. Le patron vous accueille et la patronne est aux fourneaux. A recommander.

Avis publié : 29 mai 2013

Accueil chaleureux. Patron très sympathique. Carte variée et à des prix raisonnables. Cuisine riche mais excellente; de grandes portions. Très bon choix de vins. Surtout, ne changez rien, nous adorons votre établissement. Merci et à très bientôt !

Avis publié : 15 mars 2013

Cadre très sympathique pour un repas en tête à tête. Pour les réservations en couple, demandez une petite place dans la salle à l'entrée à gauche (plus intime).
Belle palettes de plats et carte des vins raisonnable.
L’accueil y est chaleureux et convivial.

Avis publié : 4 mars 2012

Cuisine italienne mais d'autres cartes de saison. super si on préfère autre chose qu'une pizza. J'adore, super accueil, plats délicieux, tarifs très corrects. Restez comme vous êtes ;)
on reviendra dès que possible !
on reviendra dès que possible !

Les voyageurs ayant consulté Centenaire ont aussi consulté

Estavayer-le-Lac, Canton de Fribourg

Vous connaissez Centenaire ?