“Ne pas y aller !!!”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Ne pas y aller !!!”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Pour commencer, mon gps ne trouve pas l'endroit !
Ben on aurait peut être dû l'écouter !
En arrivant, on croise une serveuse qui manque de nous pousser, une autre arrive en nous demandant si on voulait manger, non non on aimerait faire un tennis à 5 !!
Le patron arrive et pousse ses serveuses à déplacer les tables !! (Ça commence bien ! On a l'impression de déranger !)
On passe la commande, la serveuse revient en nous disant qu'il n'y a plus la bière commandée, bon ben on change d'avis !
Bien mal nous prend de commander deux pizza et deux salades et des moules, oupss la demoiselle revient en nous disant désolée plus de moules ! Bon ben on va changer et prendre des pennes aux crevettes.
Nous commandons aussi une bouteille de cornalin.. si si, elle est revenu en nous disant : y en a plus !!!
Euh comment dire, la ça fait pas mal !
Mais c'est pas fini, on voit arriver UNE assiette de pennes, et les salades ? On les aura JAMAIS !
Ah voilà la deuxième, et les deux pizza en même temps, ouiiiii on va pouvoir manger, ah non, il manque les nugetz du petit !
Bon ben on est tous servis et on peut manger !
Enfin, les pizza plutôt bonnes quand aux pennes ben une petite purée...
Du coup, on part Sans prendre le café et le dessert !!
Et en tout cas pas de bonnes main !!!

“Super adresse !”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Les pizzas au feu de bois sont extra, le reste de la carte vaut aussi le détour (testez les steaks à l'ail !) Une cuisine sans fioritures, simple et goûteuse. Ambiance familiale. Bref, pour nous, le meilleur rapport qualité/prix d'Estavayer. A voir aussi pour ses impressionnantes poutres en chênes multi-centenaires.

• Visité en juin 2014
Genève, Suisse
“Pas terrible mais pas loin de l'être.”
Avis écrit le 22 avril 2014

J'ai pris le menu de midi. Consommé de porto sans caractère, salade mal lavée et le dessert pas fait maison car ce fut une crème caramel en boîte! Ok pour une pizza mais pour le reste passez votre chemin. Il y a trop de laissé aller dans cet établissement.

• Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon rapport qualité prix.”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Restaurant sympa, très bon accueil et cuisine familiale excellente. Le patron vous accueille et la patronne est aux fourneaux. A recommander.

• Visité en janvier 2014
“Excellent !”
Avis écrit le 29 mai 2013

Accueil chaleureux. Patron très sympathique. Carte variée et à des prix raisonnables. Cuisine riche mais excellente; de grandes portions. Très bon choix de vins. Surtout, ne changez rien, nous adorons votre établissement. Merci et à très bientôt !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Centenaire ont aussi consulté

Estavayer-le-Lac, Canton de Fribourg

Vous connaissez Centenaire ?