“Sympatique et amusant pour les enfants”

Musee des Grenouilles
Détails de l'activité
Romanel, Suisse
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Sympatique et amusant pour les enfants”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Je suis allée visiter et montrer ce lieu à plusieurs personnes, c'est un petit musée qui sort de l'ordinaire...
A voir en Suisse...

switzerland
129 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“un tout petit musée”
Avis écrit le 18 novembre 2012

Utile si vous vous trouvez en été pris sous la pluie avec des enfants. Le musée est charmant et désuet, les grenouilles déguisées installées à l'école par exemple plairont aux petits, et les objets rassemblés dans les autres salles sont intéressants.

Hauterive - Neuchâtel - Suisse
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Pourquoi pas....”
Avis écrit le 25 octobre 2012

Oui, c'est un joli petit (très petit) musée. Les grenouilles naturalisées sont vraiment très bien mises en scènes. C'est même assez rigolo. Je ne ferais pas 100 km pour m'y rendre, mais si on n'est pas trop loin, c'est une jolie attraction. Mon petit-fils (5 ans) a beaucoup aimé. En même temps, il y a d'autres animaux naturalisés et des objets anciens. Comme je l'ai dit, je ne ferais pas 100 km pour m'y rendre, mais si vous êtes sur place ou tout près, cela vaut la peine d'y aller.

Bienne, Suisse
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Sympathique petit visite”
Avis écrit le 15 octobre 2012

La Suisse est le pays des petits musées. Ce musée est très joli, mais pas très grand. Il y a finalement peu de choses intéressantes à y voir - hormis la collection de grenouilles d'un soldat de Napoléon - Mais l'intérêt réside davantage dans le fait de se plonger dans une époque bucolique que de se cultiver et de voir des objets rares.

Visité en juillet 2012
Genève, Suisse
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“joli musée (sur le passé)”
Avis écrit le 23 septembre 2012

permet de montrer aux enfants, les armes, les ustensiles de l'ancien temps, et au sous sol une exposition de grenouille empaillée en 18??

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Musee des Grenouilles ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Musee des Grenouilles ?