“Un Bad Western”

Best Western Chavannes De Bogis
Viroflay, France
“Un Bad Western”
Avis écrit le 27 décembre 2013

De l'entrée de l'hôtel jusqu'à la chambre tout est deprimant , un décoration vieillissante.
On l'impression de revenir dans les 70'S, évidement c'est le seul gros hôtel du coin mais faut il en profiter pour être tout d'abord cher et si peu conforme à toutes normes de confort élémentaire ??

Les point positifs un service accueillant et une restauration passable.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
BEST WESTERN C, Guest Relations Manager de Best Western Chavannes De Bogis, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Monsieur,

Merci tout d’abord de partager votre expérience.

Nous sommes surpris de votre commentaire car l’ensemble de l’hôtel a été rénové ces deux dernières années. Peut être parlez vous de l’architecture extérieure qui date de 1981 ?

Comme nous pouvons le constater, vous avez séjourné chez nous en août 2013. Depuis cette date, nous avons entrepris de nombreuses rénovations. Pour votre prochain séjour, vous découvrirez un hôtel complètement rénové de l’entrée de l’Etablissement jusqu’à la chambre.

Dès lors, nous serions intéressés d’avoir un nouveau commentaire de votre part à la suite de votre prochain séjour.

Concernant notre tarification, celle-ci correspond aux hôtels 3 étoiles de la région genevoise.

Nous sommes à votre disposition pour votre prochain séjour car nous ne voulons pas rester sur une note négative.

La Direction

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Voir également ces hébergements à Chavannes-de-Bogis ou ses environs
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 3 sur 11 à Divonne-les-Bains
Domaine de Divonne
Domaine de Divonne
N° 1 sur 11 à Divonne-les-Bains
Lake Geneva Hotel
Lake Geneva Hotel
N° 1 sur 2 à Versoix
Zenitude Hôtel-Residences La Versoix
Zenitude Hôtel-Residences La Ver...
N° 6 sur 11 à Divonne-les-Bains
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée...
N° 4 sur 11 à Divonne-les-Bains

Vous connaissez Best Western Chavannes De Bogis ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Chavannes De Bogis

Établissement : Best Western Chavannes De Bogis
Adresse: Les Champs Blancs, Chavannes-de-Bogis, Nyon District 1279, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Nyon District > Chavannes-de-Bogis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Chavannes-de-Bogis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Chavannes De Bogis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Chavannes De Bogis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Chavannes De Bogis Chavannes-De-Bogis
Best Western Chavannes De Bogis Hotel Chavannes-De-Bogis