Best Western Chavannes De Bogis
Auberge Le Relais(Chavannes-de-Bogis)
Booking.com
Voir l'offre
Avis publié : 26 janvier 2014

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de séjourner dans cette hôtel pour y animer des conférences (environ 6 fois en 2013 et 2014).

Le personnel est d'une manière générale souriant et serviable (tout le monde peut avoir de mauvais jours).

Les chambres sont propres avec du café et du thé à disposition.

Lors d'une arrivée tardive, une assiette froide avait été mise de coté (crudité et agneau froid).
Vous mangerez bien au restaurant, la carte est agréable et variée, Cependant évitez les rush pour ne pas attendre trop longtemps (rien de dramatique hein).
Petit déjeuné suffisant ou vous trouverez presque tout ce qui peut être demandé pour ce repas.
Il y a un bar avec un fumoir couvert attenant. Comme ailleurs dans l’hôtel, le personnel du bar est accueillant et souriant.

La salle de sport est petite mais complètement rénovée. Si vous souhaitez courir préféré les chemins autour de l’hôtel plutôt que les tapis de course.

Les salles de conférences sont bien équipées et le service conférence est très réactif en cas de problème ou de demande particulière. La prestation est vraiment satisfaisante.

Une journée, ou je devais partir à la fin de la conférence, j'ai vidé ma chambre sans faire le checkout. Le personnel d'entretien l'a signalé à la réception qui n'a pas chargé ma chambre pour une nuit de plus.

Les points négatifs:
En fonction de l'emplacement de votre chambre vous "pourriez" être dérangé par la voie rapide à proximité (pour les personnes au sommeil léger).
Aucun moyens de se rendre en ville ou de sortir en soirée sans utiliser le taxis. ou de se rendre de l'aéroport par vos propres moyens. Cependant, l’hôtel propose un service de navette; service toujours ponctuel.

Bref mariage, conférence ou juste de passage, vous pouvez vous arrêter dans cette établissement sans hésiter.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
BEST WESTERN C, Guest Relations Manager de Best Western Chavannes De Bogis, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager ce feedback complet et merci de votre fidélité.
Nous avons achevé en Janvier dernier d’importants travaux avec la création d’un nouveau fitness, la re-décoration de notre centre de conférence et la rénovation des chambres. Pour ces dernières, en plus d’un style contemporain moderne, nous avons particulièrement mis l’accent sur l’insonorisation, et nous pouvons aujourd’hui vous assurer d’une nuit au calme.

Concernant notre service navette, il est important de savoir que ce service fonctionne sur demande, selon nos disponibilités, entre 06 heures 30 et 23 heures. Nous desservons notamment l’aéroport, la Place des Nations à Genève et la gare de Coppet, toute proche de l’hôtel.

Nous espérons vous revoir alors très prochainement.

Avis publié : 20 janvier 2014

Je viens de séjourner dans cet hôtel. J'en garde un excellent souvenir. Les chambres sont très belles, propres, et spacieuses. J'ai beaucoup apprécié l'accueil qui m'a été fait.Le personnel est compétant et sympathique. De plus, j'ai pu, tout en déjeunant, contempler le lac depuis la salle de restaurant. Le cadre est superbe et à deux pas de Genève. C'est pratique. Pour couronner le tout, un service de navettes est mis à notre disposition. Bref, c'est super et je ne peux que vous recommander cet hôtel. Merci, bravo, je reviendrai..

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur nos services et nous vous attendons lors de prochain passage par la région genevoise !

Avis publié : 10 janvier 2014

Très bon séjour dans cet hôtel très bien situé entre Geneve et Lausanne. La vue depuis l hôtel est très belle et il est très agréable de marcher aux alentours de l hôtel !
Le service de navette est bien organisé, il suffit de réserver sa place à l'avance. L'accueil est très agréable avec un personnel chaleureux et attentif à vos besoins. L'arrivée à été très plaisante tout comme le départ le lendemain matin.
La chambre que j ai eu était calme, rien à dire sur la propreté ni le design.
Le petit déjeuner pourrait être amélioré.
Il est possible de diner au restaurant, le service n est pas le plus agréable que j ai connu mais la nourriture est correcte !
Je donne donc une bonne note pour cet hôtel avec un plus pour l'accueil au niveau de la réception et le confort des chambres ! Merci aux réceptionnistes d'avoir rendu ce séjour très agréable !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
BEST WESTERN C, Responsable relations publiques de Best Western Chavannes De Bogis, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci de votre temps en partageant votre expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez globalement passé un très bon séjour avec nous.

Notre but étant la satisfaction totale de nos clients dans tous nos services, nous serions intéressés d’en savoir plus sur le petit-déjeuner. Vous pouvez nous joindre par email : ventes@hotel-chavannes.ch .

Egalement, nous avons transmis votre remarque sur le service au restaurant au responsable de ce département.

Dans l’attente de vous lire.

Avis publié : 10 janvier 2014

à une sortie d'autoroute, entouré de prés, vignes et vergers, sur un chemin vicinal et avec vue sur le lac, cet hôtel offre une alte agréable avant de reprendre son chemin. Le personnel de l'hôtel est très acceuillant, le restaurant sert de très bons repas

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci de votre commentaire sur votre séjour avec nous. Notre objectif étant la satisfaction de notre clientèle, nous sommes heureux de lire la votre.

Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre Etablissement rénové.

Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel peu avant le nouvel an. Nous avons été logés dans une chambre entièrement rénovée, spacieuse, avec vue sur la piscine et le lac. La décoration et les équipements étaient particulièrement soignés. L'hôtel récemment rénové offre des espaces communs cosy et agréable (poste informatique, télévision, feu ouvert dans notre couloir).
Le personnel, aux petits soins, a été charmant. Nous avons mangé au restaurant, et avons trouvé ça très bon.
Nous avons en somme trouvé que les services étaient plus qu'à la hauteur pour un hôtel trois étoiles. La situation permet un accès facile à Genève (10 minutes en voiture).

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4e étage (21)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
BEST WESTERN C, Guest Relations Manager de Best Western Chavannes De Bogis, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci de votre retour d’expérience sur notre Etablissement et nous sommes ravi de lire votre entière satisfaction.

Nous vous attendons pour votre prochain séjour sur Genève avec plaisir.