Contrôle des avis
Avis publié : 27 mars 2018

Les chambres sont toujours propres, le personnel accueillant. Le buffet du petit déjeuner est très bien fourni (fruits, omelettes, jus de fruits, pain, beurre, confitures, croissants, petit pains au chocolat, etc)

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BEST WESTERN C, Responsable relations clients de Best Western Chavannes De Bogis, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Cher Cat_gillabert,
Quel plaisir de vous lire, un grand merci pour ce commentaire et cette note:)
A très bientôt, nous l'espérons.

Avis publié : 27 février 2018

Hôtel très bien. Nous avons bien mangé. Très jolie suite junior. Proche de l'autoroute. Déjeuner copieux. Les tonneaux sont supers sauf si trop de monde l'attente peut être longue. Jolie vue sur l'hélicoptère depuis la salle déjeuner.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BEST WESTERN C, Responsable relations clients de Best Western Chavannes De Bogis, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Chère Sylvie,
Quel plaisir de vous lire. Nous sommes de constater que votre séjour correspondait à vos attentes. Vous accueillir a été un plaisir pour nos équipes, et espérons renouveler l'expérience très prochainement :)
Une agréable semaine à vous,

Avis publié : 20 février 2018

Bel hôtel en pleine rénovation.joli spa, accueil à la réception formidable. De bons conseils nous ont été donnés pour nous balader, et toujours avec le sourire et une atmosphère chaleureuse, merci. Bon restaurant. Et chambre confortable.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
BEST WESTERN C, Responsable relations publiques de Best Western Chavannes De Bogis, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Cher client,
Quel commentaire, cela a été un plaisir pour nos équipes de vous accueillir.
Nous espérons vous revoir très vite à Chavannes-de-Bogis, n'hésitez pas à consulter nos offres sur notre site internet.
A très bientôt :)

Avis publié : 12 février 2018

Bien mais pas pour dormir ! Pourquoi ?! Car dans la chambre la climatisation qui se règle toutes les 5 minutes en faisant beaucoup de bruits... ( elle était éteinte !!! ) ben résultats presque pas dormi ! Sinon le reste globalement ok mais quell nuit de m*** :(

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Anthony, nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes absolument désolés, mais également surpris.
Il n'est pas normal d'avoir entendu un quelconque bruit de la sorte dans votre chambre, avez vous contacté la réception immédiatement?
Car en l'occurrence, elle était à votre disposition pour vous changer de chambre dans l'immédiat. Nous sommes sincèrement désolés de lire ce commentaire après votre départ, alors qu'en agissant de suite, nous aurions pu vous permettre de vous reposer, et de passer une nuit de qualité.
N'hésitez pas à nous contacter directement afin d'en discuter, nous sommes à votre disposition pour un futur séjour pour évaluer ensemble la meilleure chambre, et faire en sorte que vous passiez un séjour sans aucune fausse note.

Avis publié : 20 janvier 2018

Nous avons passé un bon séjour, satisfaits par la qualité de l’accueil.
Notre regret concerne la taille de la chambre et une odeur d’humidité tenace qui revenait rapidement même après aération.
Le spa était cosy et suffisant en taille pour les 6 personnes présentes. Les différentes installations permettaient un tournus entre les couples présents. Notre seule déception concerne les bains à remous en extérieur prometteurs d’un moment unique avec une vue hors du commun. Toutefois, la mise en route trop longue et le fait qu’un seul bassin était fonctionnel ont fait qu’après plus de 30mn d’attentes nous avons du y renoncer.
Note spéciale à l’excellente qualité des mets servis au restaurant et les portions généreuses ainsi que le service.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BEST WESTERN C, Responsable relations clients de Best Western Chavannes De Bogis, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2018

Chère Valérie,
Un grand merci pour votre feed-back concernant votre séjour au Best Western Chavannes-de-Bogis.
Nous regrettons cependant de lire votre déception concernant votre chambre, notre réception était à votre disposition pour un changement de chambre immédiat, et aller vérifier l'éventuel souci d'humidité.
Concernant le Spa, étant en constante évolution, nous avons bien pris en compte vos remarques afin d'y remédier, et serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous faire revivre un séjour, qui saura combler toutes vos attentes
A très bientôt, nous l'espérons,