Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Auberge Le Relais(Chavannes-de-Bogis)
186 $US
180 $US
Booking.com
Voir l'offre
137 $US
121 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
116 $US
102 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Bar/lounge
La Terrasse Fleurie(Divonne-les-Bains)(Bonne affaire !)
99 $US
97 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
76 $US
70 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Le Divona(Divonne-les-Bains)
118 $US
114 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Domaine de Divonne(Divonne-les-Bains)
165 $US
148 $US
Official Hotel Site
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
121 $US
103 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Le Beauregard(Divonne-les-Bains)(Bonne affaire !)
78 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (479)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
480 résultats
Note attribuée
137
205
91
31
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
137
205
91
31
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
5560 avis sur 480
Avis publié : 2 avril 2018

Parti en we en amoureux, nous avons passé un super we profitant de l´accès spa et d’un dîner au restaurant. Un accueil chaleureux, une chambre propre, le spa fantastique, un dîner parfait et un petit déjeuné varié et très bon. Bref, tout était parfait du début à la fin. Je recommande!

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci mathilde01300
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BEST WESTERN C, Responsable relations clients de Best Western Chavannes De Bogis, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Chère Mathilde,
Quel plaisir de lire votre commentaire. Nous avons eu un grand plaisir à vous recevoir et nous réjouissons de votre prochain séjour :)
A très bientôt,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 mars 2018

Les chambres sont toujours propres, le personnel accueillant. Le buffet du petit déjeuner est très bien fourni (fruits, omelettes, jus de fruits, pain, beurre, confitures, croissants, petit pains au chocolat, etc)

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci cat_gillabert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BEST WESTERN C, Responsable relations clients de Best Western Chavannes De Bogis, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Cher Cat_gillabert,
Quel plaisir de vous lire, un grand merci pour ce commentaire et cette note:)
A très bientôt, nous l'espérons.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 février 2018

Hôtel très bien. Nous avons bien mangé. Très jolie suite junior. Proche de l'autoroute. Déjeuner copieux. Les tonneaux sont supers sauf si trop de monde l'attente peut être longue. Jolie vue sur l'hélicoptère depuis la salle déjeuner.

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Sylvie K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BEST WESTERN C, Responsable relations clients de Best Western Chavannes De Bogis, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Chère Sylvie,
Quel plaisir de vous lire. Nous sommes de constater que votre séjour correspondait à vos attentes. Vous accueillir a été un plaisir pour nos équipes, et espérons renouveler l'expérience très prochainement :)
Une agréable semaine à vous,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 février 2018

Bel hôtel en pleine rénovation.joli spa, accueil à la réception formidable. De bons conseils nous ont été donnés pour nous balader, et toujours avec le sourire et une atmosphère chaleureuse, merci. Bon restaurant. Et chambre confortable.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Merci jojo22t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BEST WESTERN C, Responsable relations publiques de Best Western Chavannes De Bogis, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Cher client,
Quel commentaire, cela a été un plaisir pour nos équipes de vous accueillir.
Nous espérons vous revoir très vite à Chavannes-de-Bogis, n'hésitez pas à consulter nos offres sur notre site internet.
A très bientôt :)
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 février 2018

Bien mais pas pour dormir ! Pourquoi ?! Car dans la chambre la climatisation qui se règle toutes les 5 minutes en faisant beaucoup de bruits... ( elle était éteinte !!! ) ben résultats presque pas dormi ! Sinon le reste globalement ok mais quell nuit de m*** :(

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
2  Merci anthonybC2403EK
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BEST WESTERN C, Responsable relations publiques de Best Western Chavannes De Bogis, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Cher Anthony, nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes absolument désolés, mais également surpris.
Il n'est pas normal d'avoir entendu un quelconque bruit de la sorte dans votre chambre, avez vous contacté la réception immédiatement?
Car en l'occurrence, elle était à votre disposition pour vous changer de chambre dans l'immédiat. Nous sommes sincèrement désolés de lire ce commentaire après votre départ, alors qu'en agissant de suite, nous aurions pu vous permettre de vous reposer, et de passer une nuit de qualité.
N'hésitez pas à nous contacter directement afin d'en discuter, nous sommes à votre disposition pour un futur séjour pour évaluer ensemble la meilleure chambre, et faire en sorte que vous passiez un séjour sans aucune fausse note.
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis