Auberge Le Relais(Chavannes-de-Bogis)
116 $US
102 $US
Priceline
  • Bar/lounge
La Terrasse Fleurie(Divonne-les-Bains)(Bonne affaire !)
99 $US
Official Hotel Site
121 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Beauregard(Divonne-les-Bains)(Bonne affaire !)
78 $US
Avis publié : 2 avril 2018

Parti en we en amoureux, nous avons passé un super we profitant de l´accès spa et d’un dîner au restaurant. Un accueil chaleureux, une chambre propre, le spa fantastique, un dîner parfait et un petit déjeuné varié et très bon. Bref, tout était parfait du début à la fin. Je recommande!

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BEST WESTERN C, Responsable relations clients de Best Western Chavannes De Bogis, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Chère Mathilde,
Quel plaisir de lire votre commentaire. Nous avons eu un grand plaisir à vous recevoir et nous réjouissons de votre prochain séjour :)
A très bientôt,

Avis publié : 27 mars 2018

Les chambres sont toujours propres, le personnel accueillant. Le buffet du petit déjeuner est très bien fourni (fruits, omelettes, jus de fruits, pain, beurre, confitures, croissants, petit pains au chocolat, etc)

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BEST WESTERN C, Responsable relations clients de Best Western Chavannes De Bogis, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Cher Cat_gillabert,
Quel plaisir de vous lire, un grand merci pour ce commentaire et cette note:)
A très bientôt, nous l'espérons.

Avis publié : 27 février 2018

Hôtel très bien. Nous avons bien mangé. Très jolie suite junior. Proche de l'autoroute. Déjeuner copieux. Les tonneaux sont supers sauf si trop de monde l'attente peut être longue. Jolie vue sur l'hélicoptère depuis la salle déjeuner.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BEST WESTERN C, Responsable relations clients de Best Western Chavannes De Bogis, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Chère Sylvie,
Quel plaisir de vous lire. Nous sommes de constater que votre séjour correspondait à vos attentes. Vous accueillir a été un plaisir pour nos équipes, et espérons renouveler l'expérience très prochainement :)
Une agréable semaine à vous,

Avis publié : 20 février 2018

Bel hôtel en pleine rénovation.joli spa, accueil à la réception formidable. De bons conseils nous ont été donnés pour nous balader, et toujours avec le sourire et une atmosphère chaleureuse, merci. Bon restaurant. Et chambre confortable.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
BEST WESTERN C, Responsable relations publiques de Best Western Chavannes De Bogis, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Cher client,
Quel commentaire, cela a été un plaisir pour nos équipes de vous accueillir.
Nous espérons vous revoir très vite à Chavannes-de-Bogis, n'hésitez pas à consulter nos offres sur notre site internet.
A très bientôt :)

Avis publié : 12 février 2018

Bien mais pas pour dormir ! Pourquoi ?! Car dans la chambre la climatisation qui se règle toutes les 5 minutes en faisant beaucoup de bruits... ( elle était éteinte !!! ) ben résultats presque pas dormi ! Sinon le reste globalement ok mais quell nuit de m*** :(

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Anthony, nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes absolument désolés, mais également surpris.
Il n'est pas normal d'avoir entendu un quelconque bruit de la sorte dans votre chambre, avez vous contacté la réception immédiatement?
Car en l'occurrence, elle était à votre disposition pour vous changer de chambre dans l'immédiat. Nous sommes sincèrement désolés de lire ce commentaire après votre départ, alors qu'en agissant de suite, nous aurions pu vous permettre de vous reposer, et de passer une nuit de qualité.
N'hésitez pas à nous contacter directement afin d'en discuter, nous sommes à votre disposition pour un futur séjour pour évaluer ensemble la meilleure chambre, et faire en sorte que vous passiez un séjour sans aucune fausse note.