Expedia.com
1 192 résultats
Filtres sélectionnés
116121 avis sur 1 192
Avis écrit le 8 avril 2021

Établissement tout à fait correcte. Bâtiment moderne, parking spacieux, décoration soignée et chambre confortable. Le restaurant propose une carte qui satisfera tout le monde. Le personnel est avenant et serviable.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Everness Guest Relation, Service clients/Réception de Everness Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2021

Bonjour L8860JWdomenicog,

Quel gentil commentaire, merci beaucoup!

Nous avons en effet tout rénové, et le style moderne et confortable était exactement l'idée.

Nous serions réellement ravis de vous revoir bientôt, dans cette attente, excellent week-end à vous,

Avis écrit le 6 avril 2021

Hôtel très bien situé, avec vue sur le lac, à côté de l'autoroute -qu'on n'entend pas-, piscine chauffée et tonneaux finlandais (qu'on n'a pas pu testé, pas réservé), Cuisine très bonne, plats de qualité, seul petit bémol, les chambres familiales mériteraient d'être un peu plus insonorisées. Excellent séjour, nous y retournerons.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour ThierryMory64,

Un tout grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire votre expérience Everness.

En effet, le Wellness doit se réserver impérativement (nous avons des créneaux de deux heures, à 27.- par personne), les week-ends sont très chargés, et nous respectons les créneaux dus au Covid.

Nous prenons bonne note de votre remarque sur votre chambre familiale, vos commentaires nous sont précieux.

Alors à bientôt? Nous vous attendons,

Avis écrit le 5 avril 2021

Week-end en amoureux pour se détendre et profiter du wellness.
Chambre propre mais la literie pas au top, deux lit simples pour faire un lit matrimonial .
Salle de bains correcte avec une grande douche.

Bonjour zeroeffe,

Un tout grand merci pour ce commentaire sur votre séjour à Everness, un réel plaisir de vous avoir reçu.

N'hésitez pas à nous contacter, la prochaine fois, si quelque chose ne vous convient pas.
La réception est ouverte 24h/24, et dans la mesure du possible et des disponibilités, nous essayons toujours de trouver une solution,

A très bientôt, nous l'espérons,

Avis écrit le 5 avril 2021

La Chambre mériterai une petite rénovation(parquet soulever à certain endroit, trou dans les murs d’ancienne décorations etc...), personnel très sympathique et toujours à regarder que tout se passe pour le mieux, jolie piscine,

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Everness Guest Relation, Service clients/Réception de Everness Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2021

Bonjour lou17172021 ,

Quel joli commentaire, merci beaucoup!
Concernant votre chambre, nous prenons note, même si nous avons rénové récemment.
Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau bientôt!

Avis écrit le 4 avril 2021

e ne suis pas revenu depuis les changements. A part la piscine qui est en plus, le reste ne m'a pas autrement surpris. C'est devenu plus familial avec les enfants qui crient. Un bar à été transformé en salle de jeux hurlante.
Nous avons demandé une table plus éloignées de la salle de jeux (21h)
Le repas" dit"bistronomique en était très éloigné.
Le serveur oublie de nous proposer le menu de Paque. Les plats sont correctes, bon, mais pas soignés.
Le tartare de bœuf sortait du frigo et était trop froid. ( Mais bon )
la fricassée de filets de perches très bonnes mais disposée dans une assiette creuse avec un tas de frites dans l'assiette. Aucune présentation...
Les chambres sont trés petites. La literie : on se retrouve les deux au milieu du lit et on ne peut pas remonter la tête du lit
Au niveau de la propreté je ne sais pas si les mesures Covid vous oblige à désinfecter les tables avant le retour d'autres clients,mais en tous cas ce n'est pas fait.

Cher tteddyda,

Un tout grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires au sujet de votre Week-end Pascal. Nous avons été réellement ravis de vous accueillir.

Nous tenons néanmoins à revenir sur certains points que vous soulevez, juste dans un but de clarification:
Nous avons rénové tout l'hôtel, et sommes tristes que vous ne l'ayez pas constaté. Nous n'avons pas ajouté ni rénové la piscine par contre, mais l'avons chauffée, et espérions faire plaisir à tous nos clients, ce qui est le cas de 99% d'entre eux, mais nous ne nous en contentons pas, nous aurions aimé que vous soyez satisfait aussi.

Pour le restaurant, nous comprenons que le tartare ait pu vous sembler trop froid, mais le contraire nous aurait fortement inquiété. La présentation généralement nous est souvent relevée en bien, mais nous pouvons comprendre que cela n'ait pas été à votre goût.
Concernant la chambre, avez-vous réservé une chambre supérieur coté lac? Si tel est le cas, la remarque est surprenante, néanmoins, nous respectons totalement vos préférences.

Pour terminer, il est très dur de lire votre remarque au sujet des mesures Covid: nous respectons scrupuleusement les mesures ordonnées par l'Ofsp, (distanciation, créneaux de restaurant, masques obligatoires, gel à disposition). Pour refaire une table entre deux clients, il nous est souvent difficile de demander aux clients d'avoir un petit peu de patience afin que notre personnel puisse le faire avant une installation spontanée.
Nous avons compris votre point de vue, nous espérons sincèrement que vous comprendrez le notre.

Dans tous les cas, nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau pour un nouveau séjour, dans des circonstances plus clémentes (le week-end de Pâque a attiré beaucoup de famille, nous en sommes conscients, et nous sommes aussi adaptés).

A bientôt, nous l'espérons vraiment,