Les prix les plus bas pour votre séjour
152€
Petit-déjeuner compris
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Nora M
Lausanne, Suisse

Génial. Nous le conseillons vivement !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 avr. 2021
L’hôtel est bien décoré, rénové et propre. Le personnel était très accueillant et disponible.
Le restaurant était excellent, les serveurs étaient arrangeants au niveau du choix des menus.
Séjour parfait!

5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 10 avr. 2021

Cela a été un plaisir pour toute notre équipe de vous recevoir!

Nous nous réjouissons déjà de votre prochain séjour, afin de tester d'autres expériences Everness!

A tout bientôt, nous l'espérons :)

La Direction
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Chambre le Fenouil
1 295 résultats
Filtres sélectionnés
183188 avis sur 1 295
Avis écrit le 9 avril 2021

Deux chambres qui nous ont permis de manger au restaurant et de bénéficier d’un copieux petit déjeuner. Restaurant à recommander tant pour la qualité de ses plats que pour la philosophie sa la carte des vins.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Everness Guest Relation, Service clients/Réception de Everness Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2021

Bonjour Baggio,

Quel gentil message que nous partageons de suite avec nos équipes!

En effet, nous avons une forte identité du terroir ici à Everness, et nous sommes heureux que cela vous ait plu.

Notre autre philosophie étant: "partir pour mieux revenir", quand aurons nous le plaisir de vous revoir?

A très vite,

Avis écrit le 8 avril 2021

Tout le personnel est très sympa, bon acceuil, toujours quelqu'un pour vous renseigner. La chambre grande, bon confort, balcon avec une super vue. Des packs box intéressants. Très contente du séjour ! La terasse et le resto avec fond du musique au top.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour sgrang661880,

Un tout grand merci pour ce commentaire qui va droit aux cœurs de nos équipes.

En effet, nous avons la chance de proposer une superbe vue sur le Léman, notre terrasse (selon le temps, mais nous allons sur les beaux jours). Et des box très sympathiques!
Vous l'aurez compris, vous n'êtes pas au bout de vos surprises à Everness!

Alors à bientôt?

Avis écrit le 8 avril 2021

Établissement tout à fait correcte. Bâtiment moderne, parking spacieux, décoration soignée et chambre confortable. Le restaurant propose une carte qui satisfera tout le monde. Le personnel est avenant et serviable.

• Type de voyage : A voyagé en solo

Bonjour L8860JWdomenicog,

Quel gentil commentaire, merci beaucoup!

Nous avons en effet tout rénové, et le style moderne et confortable était exactement l'idée.

Nous serions réellement ravis de vous revoir bientôt, dans cette attente, excellent week-end à vous,

Avis écrit le 6 avril 2021

Hôtel très bien situé, avec vue sur le lac, à côté de l'autoroute -qu'on n'entend pas-, piscine chauffée et tonneaux finlandais (qu'on n'a pas pu testé, pas réservé), Cuisine très bonne, plats de qualité, seul petit bémol, les chambres familiales mériteraient d'être un peu plus insonorisées. Excellent séjour, nous y retournerons.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour ThierryMory64,

Un tout grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire votre expérience Everness.

En effet, le Wellness doit se réserver impérativement (nous avons des créneaux de deux heures, à 27.- par personne), les week-ends sont très chargés, et nous respectons les créneaux dus au Covid.

Nous prenons bonne note de votre remarque sur votre chambre familiale, vos commentaires nous sont précieux.

Alors à bientôt? Nous vous attendons,

Avis écrit le 5 avril 2021

Week-end en amoureux pour se détendre et profiter du wellness.
Chambre propre mais la literie pas au top, deux lit simples pour faire un lit matrimonial 😒.
Salle de bains correcte avec une grande douche.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour zeroeffe,

Un tout grand merci pour ce commentaire sur votre séjour à Everness, un réel plaisir de vous avoir reçu.

N'hésitez pas à nous contacter, la prochaine fois, si quelque chose ne vous convient pas.
La réception est ouverte 24h/24, et dans la mesure du possible et des disponibilités, nous essayons toujours de trouver une solution,

A très bientôt, nous l'espérons,