“Tout est superbe” 5 sur 5 bulles

Restaurant des Arts
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Chavannes-de-Bogis
Cuisines : Européenne, Suisse
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Tout est superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Restauration et hotellerie d'une qualité exceptionelle que je recommanderai à tous mes amis en Suisse et tous mes amis français et du monde entier

• Visité en mai 2013

• Tchèque en 1er
Île de Man, Royaume-Uni
“staff trés serviable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

nourriture excellente!!! grand merci, pour votre accueil:))Les filets de perche un délice restaurant avec une trés belle vue.

Visité en mai 2013
Genève, Suisse
“à conseiller pour la vue et le repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

restaurant superbe, repas copieux originaux et bon, vue magnifique depuis la terrasse en été. Par contre je trouve le personnel un peu expéditif, il a toujours l'air stressé.

• Visité en avril 2013
    • 3 sur 5 bulles
Grenoble
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon, pas assez de choix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Je suis un habitué de ce restaurant. C'est lumineux, sans caractère trop remarquable. Le service est correct. Les repas sont très bons par rapport au prix. En été, manger dehors est un plaisir et la vue sur le Mont Blanc et vers le lac un bonheur.

Visité en mars 2013
Genève
“Vraiment... une adresse à découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

Je connais l'hôtel depuis de nombreuses années et le récent aménagement de la zone restaurant est une vrai réussite. Certes l'aspect extérieur de l'hôtel, anciennement Motel, retient certainement quelques personnes. Mais le restaurant vaut vraiment le détour. Service impeccable, présentation des plats très originale, mais surtout cuisine raffinée à des prix très abordables. J'ai mangé aujourd'hui un magret de canard avec des roestis et légumes.. renversant. Je connais la terrasse l'été, extrêmement calme et agréable. Ne pas hésiter, en couple ou en famille. Bravo au Chef.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Arts ont aussi consulté

Chavannes-de-Bogis, Nyon District
Genève, Canton de Genève

Chavannes-de-Bogis, Nyon District
Divonne-les-Bains, Ain

Vous connaissez Restaurant des Arts ?