“Pesonnel désagréable et hautain”

Les Terrasses du Léman
Réservez avec
Les Terrasses du Léman n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Chavannes-de-Bogis
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Les serveurs n'ont aucun respect avec nous, peu aimable et hautain. Un manque de délicatesse dans le service, et un je m'en foutisme total du client et de ses affaires personnelles. Cependant la nourriture était assez bien mais pas parfait pour le prix (filets de perches trop cuits).

BEST WESTERN C, Responsable relations clients de Les Terrasses du Léman, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher Client, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Cependant nous sommes surpris car ce type de service ne décrit la majorité des retours que nous avons. Nous nous efforçons d’offrir un service impeccable, professionnel et agréable. J’espère que nous pourrons vous accueillir de nouveau et faire en sorte de changer votre opinion. Nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Avec nos cordiales salutations, La Direction

Avis publié : 14 octobre 2013

Cadre agréable (terrasse panoramique)...
Service impeccable
Cuisine délicieuse...
Bref rien à dire...

Avis publié : 26 août 2013

Service sérieux, (a la suisse) la qualité et les portions sont de belle facture. La vue sur le lac Léman est superbe. Les filets de perche sont agréables. Une adresse qui mérite l’arrêt lorsque vous passer dans les environs.

Avis publié : 16 juillet 2013

Ce restaurant se trouve intégrer à l'hôtel.

Il y a une magnifique terrasse, grande et avec un coin enfant, piscine et une magnifique vue sur le lac Léman et les alpes.

La nourriture est excellente et le service efficace et très aimable.

La seule chose à savoir : réserver si vous désirez une table, notamment les week-end.

Avis publié : 9 juin 2013

Pas fréquent d'aller dans un hôtel d'une "chaîne" pour uniquement manger et ma foi... c'est une bonne adresse ! Plusieurs occasions, anniversaire, communion, soirée entre amis (juin 2013 pour la dernière fois) et c'est une adresse que je vous recommande. La nourriture est très bonne (menu perches à 49.-- comprenant salade, assiette, dessert ou à la carte), le service est digne d'un hôtel (propre et serviable) et l'endroit est facile d'accès (parking) et surtout bénéficie d'une jolie vue à travers de grandes baies vitrées. Pour ceux qui ont des enfants, un grand parc avec des jeux est disponible et vos têtes blondes pourront s'amuser sous l'oeil des parents. Bref, pas de la grande gastronomie mais très correct dans son ensemble.

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses du Léman ont aussi consulté

Crassier, Nyon District

Vous connaissez Les Terrasses du Léman ?