“Cuisine et Situation”

Les Terrasses du Léman
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Les Terrasses du Léman n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Chavannes-de-Bogis
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 juin 2014

Nous connaissons ce restaurant depuis de nombreuses années !
C'est toujours un plaisir de déguster leur excellente cuisine (menu filets de perches) sur la terrasse avec la vue sur le lac.
Personnel de service à leur affaire !
A quelques kilomètres de Genève, proche de l'autoroute pour les commodités, places de parc, et tranquillité de la terrasse côté lac !

Avis publié : 13 avril 2014

Nous sommes allés manger au restaurant des arts à plusieurs reprises maintenant et adorons ce restaurant. Le service y est sérieux et plutôt agréable. A l'intérieur, la décoration des tables est très jolie. Quant à l'extérieur, la terrasse offre une vue magnifique. L'extérieur est adapté pour les familles avec jeunes enfants, puisqu'ils peuvent jouer à l'extérieur sans pour autant gêner les autres tables qui auraient peut-être envie de calme. La nourriture y est par ailleurs excellentes et le menu change de temps en temps, ce qui permet de découvrir de nouvelles à saveurs. Les prix sont un peu élevés mais le restaurant en vaut la chandelle. Il faut y aller une fois, c'est sûr !

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Le poisson est très bon, service correcte situation près de l autoroute sans le bruit et vue sur le lac prix plutot élevé mais conrespond avec ce qu il y a dans l assiette agreablement surprit

Avis publié : 9 mars 2014

restaurant très sympathique avec une magnifique terrasse donnant sur le lac.
très calme
petit apéro à la liqueur de violette top
entrée foie gras vraiment bon
ensuite divers plats et pour finir un très bon moelleux au chocolat
juste le service un peu pénible le serveur et vraiment lourd avec sans arrêt de l'humour qui ne fait rire que lui à la limite du désagréable autrement super endroit

BEST WESTERN C, Responsable relations clients de Les Terrasses du Léman, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher Client, nous sommes heureux de lire que notre cuisine vous a plu, en détaillant vos meilleures dégustations. Et nous sommes navrés de lire que le service n’était pas à la hauteur et veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous nous tacherons à progresser dans ce sens. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement.
Très cordialement, La Direction

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Les serveurs n'ont aucun respect avec nous, peu aimable et hautain. Un manque de délicatesse dans le service, et un je m'en foutisme total du client et de ses affaires personnelles. Cependant la nourriture était assez bien mais pas parfait pour le prix (filets de perches trop cuits).

Cher Client, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Cependant nous sommes surpris car ce type de service ne décrit la majorité des retours que nous avons. Nous nous efforçons d’offrir un service impeccable, professionnel et agréable. J’espère que nous pourrons vous accueillir de nouveau et faire en sorte de changer votre opinion. Nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Avec nos cordiales salutations, La Direction

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses du Léman ont aussi consulté

Divonne-les-Bains, Ain
Crassier, Nyon District

Vous connaissez Les Terrasses du Léman ?