“excellent”

Instutut de Beauté Above The Sky
Coppet, Suisse
“excellent”
Avis écrit le 22 août 2013

Je suis aller me faire un massage relaxant de 1heure j’étais au ange très relaxant l’esthéticienne vous masse le dos les jambes les bras et pour le final le cuir chevelu.
J'ai tellement apprécié le massage que j'ai acheter l'abonnement pour pouvoir en profiter pleinement .

Visité en juillet 2013

Nyon, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je vous le recommande”
Avis écrit le 22 août 2013

L'institut Above The Sky est un institut chaleureux on s'y sent bien, je suis aller me faire une pédicure et une pose de vernis, le vernis à très bien tenu.
L’esthéticienne est au petit soin pour vous.
Je suis devenu une de leur plus fidèle cliente.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Instutut de Beauté Above The Sky ont aussi consulté

Vous connaissez Instutut de Beauté Above The Sky ?