“Service rapide et pain très ordinaire”

Restaurant des Remparts
Classé n° 6 sur 17 Restaurants à Gruyères
Cuisines : Suisse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 juillet 2013

Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants. Nous sommes bien tristes d'être sorti de là déçus.
Le service était froid et peu engageant.
Je me faisait une joie de manger une fondue au fromage alors pour le prix je m'attendais à un Wow. Mais non, le pain était pas bon et très frais, donc avec le fromage chaud, cela faisait assez mou. Le fromage était bon par contre, mais si cela avait été le contraire à Gruyère cela n'aurais aucun sens!
mon conjoint a mangé un entrecôte de boeuf qu!il avait demandé saignant. Il est arrivé médium avec aucune sauce et des frites sans légumes.
L,omelette était bonne et le repas enfant consistait en une très mince tranche de jambon gras avec une montagne de frites. C'est quoi l'idée de ne mettre aucun légumes colorés aux enfants. Au prix que cela coûte, c'est exorbitant!
bref je ne le conseille pas et sommes repartis déçus, malheureusement.

Avis publié : 21 mars 2013

Le restaurant est dans un cadre superbe... Le personnel est sympa, la nourriture bonne...
L'assiette de viande séchée était un peu petite pour le prix !!! Et peut-être que le décor des tables.. nappes... couverts.. devraient être un peu amélioré.. vu le prix!

Avis publié : 18 février 2013

Très bon service, rapide et sans encombre. Cadre agréable et restaurant bien situé à l'intérieur de les remparts. Notre repas était bon mais pas exceptionnel pour le prix

Avis publié : 20 novembre 2012

J'y suis allé avec des amis venant de l'étranger pour boire un café. Je ne peux rien dire sur la véranda, car comme nous ne voulions "que boire un verre" son accès nous a été refusé bien que le restaurant était pratiquement vide (17h). Nous avons pris un café, avec lequel on nous a servi un petit pot de crème "épaisse" (quasiment du beurre) Doutant de la fraîcheur du produit, j'ai demandé s'ils n'avaient pas de la crème liquide. La serveuse, déjà fort désagréable m'a dit qu'ils servent uniquement de la crème épaisse de Gruyères à prendre avec une cuillère ????. Quand je lui ai fait remarqué que je connais la crème double de Gruyères et que d'habitude elle n'ai pas solide elle m'a quasiement enguirlandé en disant qu'avant les gens se plaignaient qu'elle était trop liquide et que maintenant elle ne l'ai plus !!!! ça c'est sûr.

Avis publié : 16 juillet 2012

Si vous voulez un petit restaurant luxueux avec vue en bas des montagnes et un bon repas.J'y est ete et il est tranquille avec terrasse panoramique et veranda our illuminer la piece et voire les coucher de soleil.En amoureux en tete a tete ou en famille ce petit restaurant tranquilledans le centre de la gruyere est pas mal. J'y est ete le soir et le serveur a ete a notre disposition toute la soirée avec les choses a visiter et nous a toujours servit avec le sourire

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Remparts ont aussi consulté

Gruyères, La Gruyère

Vous connaissez Restaurant des Remparts ?