“Etablissement brillant et tres prometteur!” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Fleur de Lys

La Fleur de Lys
N° 2 sur 4 Hôtels à Gruyères
grasse
“Etablissement brillant et tres prometteur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Etant une cliente fidele de l'etablissement;j'ai ete tres surprise a la lecture de certains commentaires disgracieux quand a la tenue de l'etablissement.....en effet;certains clients ;ayant eu un avis subjectif et tres critique sur le lieu dit on peut etere eronnee certaines donnee....exemple......du loup;il n'y en a jamais eu a la carte!!!il est donc facile de critiquer un plat qui n'existe pas!!! pour ma part,je trouve l'etablissement tres prometteur,et je salut et la qualitee de service;et celle de la cuisine...les plats sont soignes....savoureux....et le service ;toujours d'une qualitee exemplaire!!!je conseil donc a chaques lecteurs Sur des propos dit sur le present site de se faire leur propre idee,qui j'en suis sur,ne sera que positive quand a la qualitee du lieu...

• Séjour du mars 2014

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

C est un hotel charmant, très bien situé, confortable et propre avec de jolies vues sur la montagne ou sur ce ravissant village médiéval. Le petit déjeuner est copieux et le restaurant très prisé mais cher. Très bon accueil. Wifi gratuit dans les chambres. Un très bon rapport qualité prix

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons passé un weekend en famille dans cet hôtel qui est très beau et satisfaisant. Juste une remarque: lors de ma réservation par téléphone, comme nous sommes une famille de 4 personnes, la responsable m'a proposé la "Suite Familiale". A notre arrivée nous avons découvert avec grande déception qu'il ne s'agissait pas d'une suite mais d'une chambre minuscule, limite étouffante avec 2 petits et étroits lits doubles... pour 290.-

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas la Suite Familiale
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
hotelfleurdelys, Directeur général de La Fleur de Lys, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Madame,

Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir posté votre avis sur TripAdvisor. Je suis désolée pour le malentendu à propos de la "chambre" familiale. Ce n'est pas une suite familiale et je suis fort étonnée que l'on vous ai donné cette information. Lors des réservations, je précise toujours que c'est une chambre relativement petite avec 2 grands lits. Le prix de la chambre avec les petits déjeuners et taxes est de CHF 230 et non pas CHF 290 comme vous le mentionné. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour car sur demande, il est possible de prendre deux chambres contigües avec un tarif pour la famille.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passé un super moment et avons mangé une très bonne fondue fribourgeoise au vacherin.
Très onctueuse et plus digeste que les autres fondues au fromage mais plus délicate à préparer.
On nous a bien expliqué que la fondue ne doit surtout pas bouillir mais doit être servie à peine chaude.
Ce fût un délice avec du Vully, vin blanc du Canton de Vaud conseillé par la serveuse.
Je vous recommande ce restaurant de Gruyères.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Tout d'abord, demandez une place sur la terrasse avec vue : cela agrémentera largement la superbe fondue moitié-moitié que vous allez commander.
Crémeuse et goûteuse à souhait, servie avec le sourire et la sympathie ! que demander de plus ?

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4845 SART BELGIQUE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

j"ai séjourné 7 jours ,seul avec mon chien,dans cet établissement à l'aspect rustique et impeccablemnt tenu.A la réception la patronne enjouée vous met tout de suite à l'aise.Le restaurant propose une belle carte avec de nombreux plats régionaux à des prix raisonnables. Tous les plats auxquels j'ai goutté pendant cette semaine m'ont bien plu;quant au service il était soigné et rapide.A signaler la personne qui s'occupe du petit déjeuner buffet:elle est aux petits soins avec ses clients et m'a même dit faire cela toute l'année avec entrain.Ma chambre bien que¨ single¨ était fort spacieuse.Bref séjour en tout point réussi.

Astuce pour la chambre : pas de conseil spécial.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Six-Fours-les-Plages, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Au sein du village avec un très agréable jardin et une vue magnifique
Chambre spacieuse et confortable mais manque d'isolation entre les salles de bains
Petit déjeuner copieux
amabilité du personnel en général mais un bonus pour celle du petit déjeuner :-)
Restauration un peu chère
Séjour malgré tout à renouveler
Bon séjour, le village est splendide

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gruyères ou ses environs
Hotel de Gruyères Wellness & Seminaires
Hotel de Gruyères Wellness & Sem...
N° 1 sur 4 à Gruyères
N° 1 sur 3 à Charmey
Boutique Hôtel Le Sapin
Boutique Hôtel Le Sapin
N° 2 sur 3 à Charmey

Vous connaissez La Fleur de Lys ?

Informations supplémentaires concernant La Fleur de Lys

Établissement : La Fleur de Lys
Adresse: rue du Bourg 14, Gruyeres 1663, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > La Gruyère > Gruyères
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Gruyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Fleur de Lys 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Fleur de Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Fleur De Lys
La Fleur De Lys La Gruyère/Gruyères, Suisse