“Parfait ...”

Hotel de Gruyères Wellness & Seminaires
N° 1 sur 4 Hôtels à Gruyères
Avis publié : 5 juillet 2013

Face au village, le long des remparts, l'emplacement est idéal.. On se réveille au son des cloches des vaches qui paissent autour .. Le personnel est très accueillant et serviable, prêt à vous aider à organiser votre séjour .. Idéal pour décompresser

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Jean-Claude P, Responsable réception de Hotel de Gruyères Wellness & Seminaires, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Madame, Monsieur,

Nous avons été touché par votre message sur Tripadvisor et nous vous en remercions.
Nous essayons de répondre au plus juste à la demande de nos clients, nous sommes ravis d'avoir pu améliorer votre séjour en Gruyère.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir une autre fois, nous vous souhaitons un très bel été sur la Côte Méditerranéenne.
Cordiales salutations.
Carole Richoz

Avis publié : 2 juillet 2013

Voyage pour une nuit, mais bel hôtel situé à 2 minutes à pied de l'entrée du village de Gruyères.

La chambre était grande (trois lits mais indiqués pour 4), sous les toits avec une vue tout simplement magnifiques sur la Gruyère, un des endroits que je préfère.

Petit-déjeuner buffet copieux et de qualité. Un personnel très agréable et discret.

Bref n'hésitez plus si vous aller en Gruyères.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Jean-Claude P, Responsable réception de Hotel de Gruyères Wellness & Seminaires, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre gentil message et serions ravis de vous accueillir une prochaine fois dans notre verte Gruyère.
Nous vous souhaitons un bel été 2013.
Le personnel des Chevaliers

Avis publié : 25 juin 2013

Une seule nuit, mais quelle tranquillité. Les cloches des vaches et de l église, c est tout. Une vue magnifique. Les meringues à la double crème, même au petit déjeuner, que du bonheur. Le personnel est discret, serviable et souriant A refaire car nous avons apprécie.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre gentil message et nous ferons un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.
Dans cette attente, nous vous souhaitons un bel été 2013.
Cordiales salutations de Gruyères.
Carole

Avis publié : 4 mai 2013

L'accueil agréable, la situation ,collé à la ville de Gruyère, à 5min à pied du centre historique.Notre chambre était vraiment petite, au point qu'il y avait à pas d espace pour nos valises.Parking a coté de l'hotel pas pour une grande voiture.Cependant,,excellent petit- déjeuner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

C'est avec plaisir que nous avons constaté que les chambres avaient été rénové. Le paysage aussi magnifique et reposant. Petit déjeuner complet et parfait. De plus nous sommes allés au Chalet ou apparement il existe des synergies avec l'hotel car nous avons bénéficié d'une remise de 10% sympa.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Hôtel d'une propreté irréprochable très bien situé une vue imprenable sur le château bref tout était parfait ..nous y retournerons avec plaisir ..La visite de la chocolaterie fut un délice . Seul hic les restaurants de proximité vous propose quasi tous la spécialité de la région ( la fondue ) faut aimé quoi ???

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

L'hotel dans l'ensemble est jolie avec sa vue imprenable sur le chateau et les montagnes, le restaurant va bien avec le decore et le dejeuner est copieux.A l'entrer du chateau de la gruyere cette hotel est typique de la bas, en contrebas de l'entrer,la ville est en bas et les chambres sont spacieuse.Le personnel est serviable et gentille. On pourrait croire qu'il est chere puisqu'il est a coter du village mais s'est tout le contraire (par rapport a d'autres hotels que j'ai essayer un peut plus loins dans les montagnes ou dans les villes d'en bas ou s'est trop bruyant. Le petit dejeuner est copieux et on est au petit soin.Une salle de lecture pour se detendre . Mais se que j'ai le plus apprecier s'est la gentillesse du personnelle et les coins a visiter.Les choses que j'ai regreter sont le manque de place de parking (on peut se garer en contrebas mais la journer et le soir le parking est souvent complet avec les cars.Les chambres au premiere etage ont besoins d'etre remis a neuf parce qu'il est un peut vieillot,ils ne servent pas le soir le repas donc dans la ville.Mais il faut quand meme si arreter si vous voulez un hotel typique de la bas et sa bonne fondu

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Jean-Claude P, Responsable réception de Hotel de Gruyères Wellness & Seminaires, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2012

Nous sommes ravis que notre Hôtel vous ait convenu.

Si votre chemin croise à nouveau La ville de Gruyères nous serons ravis de vous y accueillir.

Nous vous souhaitons un bel été.

Carole Richoz

Voir également ces hébergements à Gruyères ou ses environs
Hostellerie Saint-Georges
N° 1 sur 6 à Bulle
Boutique Hôtel Le Sapin
Boutique Hôtel Le Sapin
N° 2 sur 3 à Charmey

Vous connaissez Hotel de Gruyères Wellness & Seminaires ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Gruyères Wellness & Seminaires

Adresse: Ruelle des Chevaliers 1, Gruyeres 1663, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > La Gruyère > Gruyères
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N° 1 sur 4 Hôtels à Gruyères
Catégorie de prix : 111€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Gruyères Wellness & Seminaires 3*
Hôtel de Gruyères*** Wellness & séminaires Au pied des Préalpes, le bourg médiéval de Gruyères séduit par son charme et son architecture pittoresque. La cité a donné son nom à la région et à son savoureux fromage. Venez découvrir une cité préservée du temps dans un cadre somptueux.Notre Hôtel facile d'accès avec une vue fantastique sur la cité médiévale et le Moléson vous accueille tous les jours de l'année.Destination de vacances et de détente par excellence, la région de la Gruyère propose de nombreux buts d’excursions sportives ou culturelles, ainsi que de magnifiques parcours de randonnées en plaine ou en montagne. L’Hôtel de Gruyères se situe également à proximité des stations de sports d’hiver de Moléson, Charmey, Châteaux-D’Oex et Gstaad. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Gruyères Wellness & Seminaires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Des Chevaliers
Hotel De Gruyères Wellness & Seminaires La Gruyère, Suisse