“Très moyen rapport qualite/prix”

Hotel de Gruyères Wellness & Seminaires
N° 1 sur 4 Hôtels à Gruyères
Marseille, France
“Très moyen rapport qualite/prix”
Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Hotel planté dans un cadre reposant et idyllique qui transpire de sérénités aux portes de gruyère( 3 min à pieds) donc idéalement situé rien à dire.
De l'hôtel vue sur le château et les alpages verdoyants peuplés de vaches: très typique.

Hotel un peu vieillo et très rustique (en même temps vous êtes à gruyères donc ça va avec l'environnement) accueil efficace et très agréable assez familiale limite chambre d'hôtes. On vous conseille bien sur les activités et la restauration à gruyère, vous avez même le droit à 10% de remise sur une sélection de restaurants et de boutiques dans gruyère...on vous reserve meme le restaurant ça fait toujours plaisir.
Les chambres sont assez petites et très vieillottes mais l'équipement de confort basique est présent.
La vue de la terrasse est magnifique mais par contre les terrasses sont ridiculement petites et vous êtes étouffés par la promiscuité avec vos voisins (vous pouvez sans problème vous faire la bise sans quitter vos terrasse respective...) les terrasses n'ont aucun intérêts sauf si vous avez la chance que les chambres a côté de la votre ne soit pas occupées.
Le petit déjeuner reste limité et peu varié.

Pour moi cet hotel n'est pas digne d'un 3 étoiles et ses prestations ne valent pas les tarifs qu'on vous propose.

Donc pour le cadre et la situation je dis OUI mais pour le reste NON mais en même temps à gruyère vous n'avez pas trop le choix en hôtellerie.

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 17 septembre 2013

Séjour de 2x une nuit dans ce petit hôtel. Accueil chaleureux et rapide, rien à redire. La chambre était par contre très petite, mais suffisante juste pour dormir. (Chambre double Gruérienne ).

La propreté est au rendez-vous également.

Le seul point négatif à mes yeux: le bruit très tôt le matin (dimanche). Les femmes de ménage parlent très fort et passent l'aspirateur dans le couloir. Les murs sont aussi très fin et la chambre mal insonorisée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 27 août 2013

C'est un hotel très calme avec la propreté Suisse, donc parfaite.
Nous avons aimé le cadre, c'est très sympa pour passer un week-end.
Le seul hic, le petit déjeuner. Il n'y avait pas un très large choix par rapport à d'autres hotels que nous avons pu faire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Marigot, Saint-Martin
Avis écrit le 10 août 2013

Une seule nuit en famille mais l'hôtel est super calme et situé dans un cadre de verdure très apaisant. Les chambres sont d'une propreté impeccable. L'équipe est très accueillante et le petit-déjeuner parfait et accompagné des spécialités locales. Nous avons tous adoré et nous y reviendrons sans faute !

Giromagny
Avis écrit le 29 juillet 2013

Globalement l'hôtel et le personnel sont conformes à ce que l'on peut attendre d'un 3 étoiles.
Nous concernant, nous avions une chambre de 4 sous le toit avec seulement un grand velux et nous avons réellement souffert du chaud en ces jours de canicule... Sinon, l'hôtel est à recommander pour son emplacement à l'entrée de Gruyère.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jean-Claude P, Responsable réception de Hotel de Gruyères Wellness & Seminaires, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé comme vous l'entendiez,
et notre équipe se réjouit de vous revoir lors de votre prochaine visite dans notre verte gruyère.
Nous vous transmettons nos cordiales salutations.
Carole Richoz
Cannes, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

Face au village, le long des remparts, l'emplacement est idéal.. On se réveille au son des cloches des vaches qui paissent autour .. Le personnel est très accueillant et serviable, prêt à vous aider à organiser votre séjour .. Idéal pour décompresser

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jean-Claude P, Responsable réception de Hotel de Gruyères Wellness & Seminaires, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons été touché par votre message sur Tripadvisor et nous vous en remercions.
Nous essayons de répondre au plus juste à la demande de nos clients, nous sommes ravis d'avoir pu améliorer votre séjour en Gruyère.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir une autre fois, nous vous souhaitons un très bel été sur la Côte Méditerranéenne.
Cordiales salutations.
Carole Richoz
Genève
Avis écrit le 2 juillet 2013

Voyage pour une nuit, mais bel hôtel situé à 2 minutes à pied de l'entrée du village de Gruyères.

La chambre était grande (trois lits mais indiqués pour 4), sous les toits avec une vue tout simplement magnifiques sur la Gruyère, un des endroits que je préfère.

Petit-déjeuner buffet copieux et de qualité. Un personnel très agréable et discret.

Bref n'hésitez plus si vous aller en Gruyères.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Jean-Claude P, Responsable réception de Hotel de Gruyères Wellness & Seminaires, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre gentil message et serions ravis de vous accueillir une prochaine fois dans notre verte Gruyère.
Nous vous souhaitons un bel été 2013.
Le personnel des Chevaliers
Voir également ces hébergements à Gruyères ou ses environs
Hostellerie Saint-Georges
ibis Bulle La Gruyere
ibis Bulle La Gruyere
N° 1 sur 6 à Bulle
Hine Adon Hotel - Aparthotel Cheval Blanc

Vous connaissez Hotel de Gruyères Wellness & Seminaires ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Gruyères Wellness & Seminaires

Établissement : Hotel de Gruyères Wellness & Seminaires
Adresse: Ruelle des Chevaliers 1, Gruyeres 1663, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > La Gruyère > Gruyères
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N° 1 sur 4 Hôtels à Gruyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Gruyères Wellness & Seminaires 3*
Hôtel de Gruyères*** Wellness & séminaires Au pied des Préalpes, le bourg médiéval de Gruyères séduit par son charme et son architecture pittoresque. La cité a donné son nom à la région et à son savoureux fromage. Venez découvrir une cité préservée du temps dans un cadre somptueux.Notre Hôtel facile d'accès avec une vue fantastique sur la cité médiévale et le Moléson vous accueille tous les jours de l'année.Destination de vacances et de détente par excellence, la région de la Gruyère propose de nombreux buts d’excursions sportives ou culturelles, ainsi que de magnifiques parcours de randonnées en plaine ou en montagne. L’Hôtel de Gruyères se situe également à proximité des stations de sports d’hiver de Moléson, Charmey, Châteaux-D’Oex et Gstaad. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Gruyères Wellness & Seminaires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Des Chevaliers
Hotel De Gruyères Wellness & Seminaires La Gruyère, Suisse