“"des murs en carton"” 2 5 étoiles

N° 2 sur 4 hôtels à Gruyères
kaysersberg
“"des murs en carton"”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Aucune insonorisation dans cet hôtel. Etablissement à déconseiller pour les personnes qui recherchent un endroit tranquille.
Nous avons passé un week (fort heureusement pas plus dans cet établissement) car il y avait du bruit jusque tard dans la nuite
et tôt le matin un barouf du au fait qu'il n'y a aucune insonoration. Lorsque nous avons fait part de notre mécontentement à la réception, la gérante nous a fait savoir que en ce qui la concerne elle ne loge pas dans l'hôtel mais plus loin dans le village et de plus elle ne peut pas empêcher les gens de faire du bruit jusque tard dans la nuite. Une belle conception des choses...

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Notre expérience perso:

Déçus. Nous avions demandé une chambre double. Résultat, chambre "double", grande comme une boite à chaussure, avec un lit de 1,40m.... Pour regarder à l'extérieur depuis votre chambre, vous devez monter sur un petit muret haut de 20cm... Grande classe. Le numéro de cette suite.... N° 29. Fuyez là comme la peste :) A 160 Sfr la nuit, plutôt limite...

Coté intérieur, un rafraichissement serait le bienvenu. (Moquette dans l'ascenseur, tenant avec des bouts de scotch, tapis usés, déco salle de bain année 75 ainsi que robinetterie)

Point positif : Le petit déj. était ok. Etat général, propre

Bon séjour :)

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Réception
France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une nuit là-bas avec ma mère, au mois de septembre. Un séjour plus que parfait !
Je savais que le village était tout petit et tranquille, mais je voulais un hôtel qui ne soit pas dans le centre. Celui-ci se trouve à l’extrémité du village, près d’un parking.
Pendant notre séjour, nous n’avons entendu que le bruit des clarines, les oiseaux, les animaux et les insectes. Je pense que le fait d’avoir réservé une chambre avec vue sur la montagne et non sur le village y est pour beaucoup. On aurait dit un Bed & Breakfast douillet plutôt qu’un hôtel.
Le revêtement de sol de notre chambre n’était pas en très bon état mais les lits et le linge étaient propres, le personnel était amène et la vue de notre chambre était exceptionnelle. On pouvait voir le Château de Gruyères illuminé la nuit, des daims qui déambulaient devant nous et la montagne si rafraîchissante.
Le petit déjeuner, durant lequel nous avions aussi l’occasion d’admirer la montagne, était superbe. C’était un petit déjeuner normal sous forme de buffet, mais le grille-pain et l’abondance de meringues et de crème nous ont mises de bonne humeur !
Je reviendrai avec grand plaisir dans cet hôtel !

Geneva, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi une nuit dans cet hôtel la semaine dernière. Je l’avais choisi parce que mon guide sur la Suisse disait qu’il y avait 4 hôtels à Gruyères et que c’était le meilleur. C’est peut-être vrai mais j’ai trouvé qu’il était juste correct. Les chambres sont petites et sombres, et le lit n’était pas très confortable. Le prix m’a semblé excessif.
J’ai visité la ville et je vous conseillerais d’y passer, mais de loger ailleurs. Une demi-journée suffit largement pour en faire le tour.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Gruyères ou ses environs
La Fleur de Lys
N° 1 sur 5 à Charmey
ibis Bulle La Gruyere
ibis Bulle La Gruyere
N° 1 sur 5 à Bulle

Vous connaissez Hotel de Gruyères ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Gruyères

Adresse: Ruelle des Chevaliers 1, Gruyeres CH-1663, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > La Gruyère > Gruyères
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N° 2 sur 4 hôtels à Gruyères
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Gruyères 3*
Hôtel de Gruyères Au pied des Préalpes, le bourg médiéval de Gruyères séduit par son charme et son architecture pittoresque. La cité a donné son nom à la région et à son savoureux fromage. Venez découvrir une cité préservée du temps dans un cadre somptueux.Notre Hôtel facile d'accès avec une vue fantastique sur la cité médiévale et le Moléson vous accueille tous les jours de l'année.Destination de vacances et de détente par excellence, la région de la Gruyère propose de nombreux buts d’excursions sportives ou culturelles, ainsi que de magnifiques parcours de randonnées en plaine ou en montagne. L’Hôtel de Gruyères se situe également à proximité des stations de sports d’hiver de Moléson, Charmey, Châteaux-D’Oex et Gstaad. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Gruyères en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Des Chevaliers
Hotel De Gruyères La Gruyère, Suisse