“Jolie ville, hôtel passable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de Gruyères

Hotel de Gruyères
N° 1 sur 4 Hôtels à Gruyères
Geneva, Switzerland
“Jolie ville, hôtel passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi une nuit dans cet hôtel la semaine dernière. Je l’avais choisi parce que mon guide sur la Suisse disait qu’il y avait 4 hôtels à Gruyères et que c’était le meilleur. C’est peut-être vrai mais j’ai trouvé qu’il était juste correct. Les chambres sont petites et sombres, et le lit n’était pas très confortable. Le prix m’a semblé excessif.
J’ai visité la ville et je vous conseillerais d’y passer, mais de loger ailleurs. Une demi-journée suffit largement pour en faire le tour.

Voir également ces hébergements à Gruyères ou ses environs
La Fleur de Lys
N° 2 sur 3 à Charmey
Hotel de Ville
Hotel de Ville
N° 4 sur 4 à Gruyères

Vous connaissez Hotel de Gruyères ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Gruyères

Établissement : Hotel de Gruyères
Adresse: Ruelle des Chevaliers 1, Gruyeres 1663, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > La Gruyère > Gruyères
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N° 1 sur 4 Hôtels à Gruyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Gruyères 3*
Hôtel de Gruyères Au pied des Préalpes, le bourg médiéval de Gruyères séduit par son charme et son architecture pittoresque. La cité a donné son nom à la région et à son savoureux fromage. Venez découvrir une cité préservée du temps dans un cadre somptueux.Notre Hôtel facile d'accès avec une vue fantastique sur la cité médiévale et le Moléson vous accueille tous les jours de l'année.Destination de vacances et de détente par excellence, la région de la Gruyère propose de nombreux buts d’excursions sportives ou culturelles, ainsi que de magnifiques parcours de randonnées en plaine ou en montagne. L’Hôtel de Gruyères se situe également à proximité des stations de sports d’hiver de Moléson, Charmey, Châteaux-D’Oex et Gstaad. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Gruyères en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Des Chevaliers
Hotel De Gruyères La Gruyère, Suisse