“Jolie ville, hôtel passable”

Hotel de Gruyères Wellness & Seminaires
N° 1 sur 4 Hôtels à Gruyères
Geneva, Switzerland
“Jolie ville, hôtel passable”
Avis écrit le 12 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi une nuit dans cet hôtel la semaine dernière. Je l’avais choisi parce que mon guide sur la Suisse disait qu’il y avait 4 hôtels à Gruyères et que c’était le meilleur. C’est peut-être vrai mais j’ai trouvé qu’il était juste correct. Les chambres sont petites et sombres, et le lit n’était pas très confortable. Le prix m’a semblé excessif.
J’ai visité la ville et je vous conseillerais d’y passer, mais de loger ailleurs. Une demi-journée suffit largement pour en faire le tour.

Voir également ces hébergements à Gruyères ou ses environs
Hostellerie Saint-Georges
ibis Bulle La Gruyere
ibis Bulle La Gruyere
N° 1 sur 6 à Bulle
Hine Adon Hotel - Aparthotel Cheval Blanc

Vous connaissez Hotel de Gruyères Wellness & Seminaires ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Gruyères Wellness & Seminaires

Établissement : Hotel de Gruyères Wellness & Seminaires
Adresse: Ruelle des Chevaliers 1, Gruyeres 1663, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > La Gruyère > Gruyères
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N° 1 sur 4 Hôtels à Gruyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Gruyères Wellness & Seminaires 3*
Hôtel de Gruyères*** Wellness & séminaires Au pied des Préalpes, le bourg médiéval de Gruyères séduit par son charme et son architecture pittoresque. La cité a donné son nom à la région et à son savoureux fromage. Venez découvrir une cité préservée du temps dans un cadre somptueux.Notre Hôtel facile d'accès avec une vue fantastique sur la cité médiévale et le Moléson vous accueille tous les jours de l'année.Destination de vacances et de détente par excellence, la région de la Gruyère propose de nombreux buts d’excursions sportives ou culturelles, ainsi que de magnifiques parcours de randonnées en plaine ou en montagne. L’Hôtel de Gruyères se situe également à proximité des stations de sports d’hiver de Moléson, Charmey, Châteaux-D’Oex et Gstaad. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Gruyères Wellness & Seminaires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Des Chevaliers
Hotel De Gruyères Wellness & Seminaires La Gruyère, Suisse