“Vue à couper le souffle”

Funiculaire Moleson sur Gruyeres
Classé n° 4 sur 11 choses à voir/à faire à Gruyères
Détails de l'activité
Viry, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Vue à couper le souffle”
Avis écrit le 30 juillet 2013

A faire absolument quand on est dans la région car la vue est vraiment exceptionnelle sur les montagnes et lacs environnants, et comme dit la publicité, depuis Moleson on voit sa maison (dans notre cas elle était quand même trop loin :) ) !
Prévoir des chaussures fermées (pas de tongs ou sandales laches) car il y a des sentiers pentus à arpenter, et surtout une bonne crème solaire.
Nous avons trouvé le prix un peu cher, l'aller-retour avec funiculaire+télécabine un peu plus de 30CHF par adulte.
Possibilité de dîner sur place et manger une fondue tout en regardant le coucher de soleil (39CHF par personne si j'ai bonne mémoire mais nous en l'avons pas fait)

Visité en juillet 2013

Genève
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Dépaysement”
Avis écrit le 2 juillet 2013

En cinq minutes, on se retrouve au milieu des alpages, avec des fermes d'alpages et une magnifique vue sur le lac de Gruyère et les environs.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Funiculaire Moleson sur Gruyeres ont aussi consulté

Gruyères, La Gruyère

Gruyères, La Gruyère

Vous connaissez Funiculaire Moleson sur Gruyeres ?