“Un moyen simple pour atteindre les sommets”

Funiculaire Moleson sur Gruyeres
Classé n° 4 sur 11 choses à voir/à faire à Gruyères
Détails de l'activité
Romont, Suisse
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Un moyen simple pour atteindre les sommets”
Avis écrit le 11 mars 2014

En prenant le funiculaire vous bénéficierez d'un point de vue magnifique sur la Gruyère ainsi que la vallée de la Sarine et environs. Les plus courageux préférons monter à pied ce qui est bien mais le funiculaire permet l'accès à tous.

Visité en janvier 2014

Casablanca, Maroc
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“woooowww”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Très très beau paysage. Grâce au funiculaire vitré qui nous permet d'en voir davantage. Je n'ai cependant pas mit la meilleure note à cause du prix (25 CHF), trop élevé!

Visité en janvier 2014
Beyrouth, Liban
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Fantastique”
Avis écrit le 12 août 2013

Le trajet se fait en deux étapes le funiculaire monte de 1000 à 1500 m où on a fait une pose pour prendre les photos et admirer la beauté des montagnes, puis un téléphérique nous a posé sur le sommet de la montagne, ici à 2000 m on voit la terre qu'on vient juste de quitter très lointaine et en même temps à la portée de notre main. Un spectacle qui coupe le souffle.

Visité en juillet 2013
Viry, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Vue à couper le souffle”
Avis écrit le 30 juillet 2013

A faire absolument quand on est dans la région car la vue est vraiment exceptionnelle sur les montagnes et lacs environnants, et comme dit la publicité, depuis Moleson on voit sa maison (dans notre cas elle était quand même trop loin :) ) !
Prévoir des chaussures fermées (pas de tongs ou sandales laches) car il y a des sentiers pentus à arpenter, et surtout une bonne crème solaire.
Nous avons trouvé le prix un peu cher, l'aller-retour avec funiculaire+télécabine un peu plus de 30CHF par adulte.
Possibilité de dîner sur place et manger une fondue tout en regardant le coucher de soleil (39CHF par personne si j'ai bonne mémoire mais nous en l'avons pas fait)

Visité en juillet 2013
Genève
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Dépaysement”
Avis écrit le 2 juillet 2013

En cinq minutes, on se retrouve au milieu des alpages, avec des fermes d'alpages et une magnifique vue sur le lac de Gruyère et les environs.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Funiculaire Moleson sur Gruyeres ont aussi consulté

Gruyères, La Gruyère

Gruyères, La Gruyère

Vous connaissez Funiculaire Moleson sur Gruyeres ?