“Superbe”

Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Gruyères
Cuisines : Suisse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Bienvenue au restaurant le Chalet de Gruyères Etablissement emblématique de Gruyères, le Chalet accueille ses hôtes dans un authentique décor d’alpage. Le Chalet est l’endroit incontournable de Gruyères pour y déguster sa fondue, raclette, crème double ou autres spécialités de la région.
Avis publié : 31 octobre 2013

Cadre typique avec les serveuses en tenue d'époque. Fondue parfaite. Fruit à la crème de gruyère et meringue juste un régale.

Écrire un avisAvis (1 045)

Avis publié : 30 octobre 2013

La meilleure fondue que j'irai eu la chance de manger
Onctueuse, goûtée : exceptionnelle
Nous y sommes allés à noel sous la neige le cadre était enchanteur
L accueil était chaleureux, chalet typique deco chargée mais locale tout était : nos avons passe n très très bon moment

Avis publié : 8 octobre 2013

Dans un cadre de chalet suisse très chaleureux, vous pourrez déguster une (très) copieuse fondue typique. Le fromage est de qualité, le service aussi : rapide, efficace et courtois. Vous y trouverez ce que vous êtes venus chercher : un plat typique dans un décors typique au coeur d'un village typique. En octobre, il n'y a personne, ce qui est agréable. Flâner dans le calme de Gruyères en sortant est un plaisir. L'addition est plutôt salée mais il y a -10 % pour les pensionnaires de (l'excellente) Hostellerie des Chevaliers.

Avis publié : 7 octobre 2013

Accueil froid et tables très serrées.
Fromage à raclette queconque.
Raclette "do it yourself" peu pratique.
Framboises congelées insipides et rabougries.
Crème de Gruyère même pas servie dans dans son pot avec la cuillère en bois.
Seule la viande séchée était bonne.
Addition extrêmement salée pour la qualité proposée et le service.

Avis publié : 6 octobre 2013

Partis de Montreux avec le train de chocolat nous nous sommes arretés dans ce magnifique village suisse. Après la visite du village et de son beau chateau nous avons suivi les recommandations de Tripadvisor et sommes allés déjeuner au Chalet. C'est avec beaucoup de gentillesse que nous avons été reçus par les serveuses en costume malgré que ce restaurant fut presque complet. Suivant les recommandations d'un internaute de votre site nous avons pris une fondue avec viande sechée pour deux. Elle fut excellente et bien suffisante pour nous deux.

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet de Gruyeres ont aussi consulté

Gruyères, La Gruyère

Vous connaissez Le Chalet de Gruyeres ?