“Une chance que la dame est honnête”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gruyères.
La ferme du bourgoz
Montréal, Canada
“Une chance que la dame est honnête”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Si j'écris cet avis c'est pour vous conseiller, pour ne pas qu'il vous arrive la même chose que nous.
Donc, nous sommes arrivés au gite et malheureusement,malgré une réservation et un dépôt fait il y a plusieurs mois, notre chambre n'était plus disponible. Le choc!

Heureusement, Éliane a réglé le problème en nous localisant dans la chambre double de sa fille. Mais quand même, nous avons dormi dans une chambre dénuée de décoration avec une mini fenêtre et sentant la fumée car, il y a quelques mois, ils ont passé au feu. Une partie du plancher n'était même pas fini.
Je sais qu'elle a voulu bien faire pour nous mais, nous avons quand même payé le 200 francs pour la chambre familiale prévue.

Le petit déjeuner était excellent et leur fromage gruyère excellent. J'aurais apprécié un petit morceau de gruyère a apporter comme signe de compréhension envers le malentendu.

Bref, je pense que c'est une bonne adresse pour la localisation et probablement pour les chambres finies et aussi pour le petit déjeuner mais pour nous ce ne fut pas un succès

Il faut impérativement reconfirmer votre réservation même si vous avez payez un arrhes. Manque d'organisation de sa part.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Crozet, France
Avis écrit le 18 février 2013

Chambre d’hôte bien située avec vue sur le château de Gruyères. Propriétaire sympathique, chambre propre et confortable, petit déjeuner simple et bon (café, thé ou chocolat au lait, pain beurre fermier et confitures maison, jus d'orange). En revanche pour le prix, 200 CHF par nuit pour 2 adultes et 2 enfants nous aurions apprécié s'il y avait eu une télévision dans la chambre, le wifi et du gel douche ce qui n'était pas le cas. Une petite attention personnalisée comme un carreau de chocolat pour les enfants aurait été appréciée.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 4 février 2013

Nous sommes restés pour une nuit avec notre petite fille de 8 mois et avons adoré la ferme, le village et le fromage! Notre chambre était toute neuve, extrêmement propre avec une vue magnifique sur le château. Elianne et Jacques sont très sympathiques! Nous vous remercions pour tout et à bientôt!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous y avons passé 2 nuits avec notre bébé de 3 mois. L'accueil est très sympa, et la chambre jolie, propre, avec vue sur la cité de Gruyères. Nous sommes allé rencontré Jacques et son fils à leur chalet d'alpage. Nous avons été très bien accueillis. On vous conseille l'adresse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 novembre 2012

A 2 pas de la cité médiévale, dans une jolie ferme Gruyèrienne nous avons séjourné 2 nuits dans une très belle chambre confortable avec une salle de bain privative! Elianne et Jacques Murith "maîtres de lieux " sont super sympas et nous ont fait partager leur amour de cette si belle région..........La cerise sur le gâteau: les produits de la ferme au petit-déjeuner beurre, lait, fromages et confitures. Merci, nous reviendrons très vite!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gruyères ou ses environs
Hotel de Gruyères Wellness & Seminaires
Hotel de Gruyères Wellness & Sem...
N° 1 sur 4 à Gruyères
Hine Adon Hotel - Aparthotel Cheval Blanc
ibis Bulle La Gruyere
ibis Bulle La Gruyere
N° 1 sur 6 à Bulle

Vous connaissez La ferme du bourgoz ?

Informations supplémentaires concernant La ferme du bourgoz

Établissement : La ferme du bourgoz
Adresse: chemin du Bourgo 14, Gruyeres 1663, Suisse