“A ne pas manquer”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
202,63 $US*
et plus
Private Gruyères Tour Including Cheese and Chocolate Factory Visit from Montreux
Classé n° 1 sur 12 choses à voir/à faire à Gruyères
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 15 janvier 2014

Le petit chemin pour y aller est très joli, quant à la surprise que nous avons une fois au château, je ne pourrais pas même la décrire. Dès le début de la visite nous allons de surprise en surprise lorsque nous découvrons ces preuves du passé, restées intactes. Entre Art et Histoire cette activité vaut le détour.

Écrire un avisAvis (1 419)
Filtrer

Avis publié : 13 janvier 2014

Alors tout à commencer par la traversé de la voie ferrée qui nous a menée sur une route menant au château. Balade sympathique et vu très agréable. Un beau château à visiter.
Un petit bar alien (HR GIGER BAR) très sympa de par la décoration qui tranche avec le cadre...une surprise....à voir

Avis publié : 27 novembre 2013

Je ne suis pas le premier à m'arrêter pour visiter un château mais l'emplacement de celui ci fait qu'il est très attrayant. Arrivé au village de Gruyère, la seule envie est de grimper jusqu'au château. Le château est beau de loin et l'est encore plus de près ! Il vaut le détour! La visite est très bien faite, même sans guide, et il est très bien conservé. Je ne regrette pas d'être allé le voir. Nous l'avons visité assez rapidement: 1h30 environ.

Avis publié : 12 novembre 2013

Visite très sympa, les intérieurs sont biens conservés. Vous êtes en direct avec la vie du château depuis sa construction. On apprend bcp des relations Franco-Suisse.

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Le château constitue un patrimoine médiéval plutôt rare en suisse. Et une façon originale de revisiter l'histoire des relations entre la suisse et de la france...

Les voyageurs ayant consulté Château de Gruyères ont aussi consulté

Vous connaissez Château de Gruyères ?