“Dimanche de mauvais temps”

Château de Gruyères
Réserver à l'avance
182,55 $US*
et plus
Private Gruyères Tour Including Cheese and Chocolate Factory Visit from Montreux
166,73 $US*
et plus
Excursion d'une journée dans le village médiéval de Gruyères avec la...
1 255,72 $US*
Excursion privée d'une journée à Gruyère, Suisse, en véhicule
Classé n° 1 sur 11 choses à voir/à faire à Gruyères
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 29 janvier 2014

Vraiment un bon moment pour nous plonger dans l'histoire de cette région chère à notre cœur, ma femme est originaire de la région. Un petit film nous met dans l'ambiance de la vie du comte de Gruyère. Ensuite la visite du château avec sa salle des chevaliers, ses cuisines avec d'énormes cheminées et des mannequins représentant la vie journalière dans l'ancien temps nous tient en haleine. Des tableaux fait par plusieurs grands artistes sur le thème du château offrent une autre vision. Il y a aussi toujours une exposition ponctuelle très bien conçue. Nous en avons vu plusieurs et retournons régulièrement voir les nouvelles.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Château de Gruyères
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 janvier 2014

Le petit chemin pour y aller est très joli, quant à la surprise que nous avons une fois au château, je ne pourrais pas même la décrire. Dès le début de la visite nous allons de surprise en surprise lorsque nous découvrons ces preuves du passé, restées intactes. Entre Art et Histoire cette activité vaut le détour.

Avis publié: 13 janvier 2014

Alors tout à commencer par la traversé de la voie ferrée qui nous a menée sur une route menant au château. Balade sympathique et vu très agréable. Un beau château à visiter.
Un petit bar alien (HR GIGER BAR) très sympa de par la décoration qui tranche avec le cadre...une surprise....à voir

Avis publié: 27 novembre 2013

Je ne suis pas le premier à m'arrêter pour visiter un château mais l'emplacement de celui ci fait qu'il est très attrayant. Arrivé au village de Gruyère, la seule envie est de grimper jusqu'au château. Le château est beau de loin et l'est encore plus de près ! Il vaut le détour! La visite est très bien faite, même sans guide, et il est très bien conservé. Je ne regrette pas d'être allé le voir. Nous l'avons visité assez rapidement: 1h30 environ.

Avis publié: 12 novembre 2013

Visite très sympa, les intérieurs sont biens conservés. Vous êtes en direct avec la vie du château depuis sa construction. On apprend bcp des relations Franco-Suisse.

Les voyageurs ayant consulté Château de Gruyères ont aussi consulté

Gruyères, La Gruyère
Gruyères, La Gruyère

Vous connaissez Château de Gruyères ?