“Superbe visite” 5 sur 5 bulles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Superbe visite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Visite très intéressante à ne pas manquer. Avec une vidéo de 20min sur l’histoire du château et le moyen âge à Gruyère. Les immenses pièces du château vous laisserons sans voix.

Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Neuchâtel, Suisse
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Dimanche de mauvais temps”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Vraiment un bon moment pour nous plonger dans l'histoire de cette région chère à notre cœur, ma femme est originaire de la région. Un petit film nous met dans l'ambiance de la vie du comte de Gruyère. Ensuite la visite du château avec sa salle des chevaliers, ses cuisines avec d'énormes cheminées et des mannequins représentant la vie journalière dans l'ancien temps nous tient en haleine. Des tableaux fait par plusieurs grands artistes sur le thème du château offrent une autre vision. Il y a aussi toujours une exposition ponctuelle très bien conçue. Nous en avons vu plusieurs et retournons régulièrement voir les nouvelles.

Visité en février 2013
Casablanca, Maroc
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“A ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Le petit chemin pour y aller est très joli, quant à la surprise que nous avons une fois au château, je ne pourrais pas même la décrire. Dès le début de la visite nous allons de surprise en surprise lorsque nous découvrons ces preuves du passé, restées intactes. Entre Art et Histoire cette activité vaut le détour.

Visité en janvier 2014
Vaux, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Alors tout à commencer par la traversé de la voie ferrée qui nous a menée sur une route menant au château. Balade sympathique et vu très agréable. Un beau château à visiter.
Un petit bar alien (HR GIGER BAR) très sympa de par la décoration qui tranche avec le cadre...une surprise....à voir

Visité en janvier 2014
Lausanne, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Je ne suis pas le premier à m'arrêter pour visiter un château mais l'emplacement de celui ci fait qu'il est très attrayant. Arrivé au village de Gruyère, la seule envie est de grimper jusqu'au château. Le château est beau de loin et l'est encore plus de près ! Il vaut le détour! La visite est très bien faite, même sans guide, et il est très bien conservé. Je ne regrette pas d'être allé le voir. Nous l'avons visité assez rapidement: 1h30 environ.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Château de Gruyères ont aussi consulté

Gruyères, La Gruyère
Gruyères, La Gruyère

Vous connaissez Château de Gruyères ?