Contrôle des avis
Avis publié : 30 janvier 2018

Nous avons passe le reveillon de la St Sylvestre au restaurant de l'Alpina. Au moment de la reservation, nous pensions que ce serait peut-etre le piege a touriste haut de gamme parfait, mais au fur et a mesure du repas, nous fumes convaincus que c'etait un endroit qui prenait soin du client.

Certes, ce n'etait pas donne (on est dans un hotel de luxe a Klosters, quand meme), mais vues les circonstances, nous en avons eu pour notre argent et nous nous sommes regales, copieusement. Les enfants ont eu un repas de qualite avec un peu (a peu pres) raisonnable, le service etait prevenant, il y avait des bouteilles de vin a tous les prix (Prix Klosters, evidemment, mais de belles choses disponibles a 50CHF deja), la cheminee est superbe, on nous a resservis, etc...

Belle prestation, nous n'en attendions pas autant pour etre honnetes!

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2017 par mobile

Hotel restaurant 4 étoiles situé directement devant la gare de Klosters.
Chambres rustiques très propres, espace bien-être avec saunas et piscine. Tout est impeccablement tenu. Le personnel est avenant et dévoué.
Pour le restaurant, il n'y a qu'une chose à dire; phénoménal!!!
Un repas d'une qualité hors norme digne d'une table étoilée. Entrée rare, poisson préparé et cuit à la perfection, viande fondante en bouche et le tout servi par ce personnel sachant être présent et jovial ou effacé selon la situation.
La cave aussi est très bien fournie.
Je ne peux que faire les éloges de ce restaurant et vous conseille absolument d'y réserver une table di vous passez dans le secteur.
Comme de bien entendu le tarif est assez élevé, mais reste très correct pour la Suisse et surtout pour la qualité des mets servis.

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 décembre 2016 par mobile

Super hôtel au pied des pistes. Accueil très chaleureux et professionnel ! SPA Super ! Jolie piscine (eau un peu froide). Petit déjeuner excellent et copieux. On s'y sent particulièrement bien ! J'ai hâte d'y retourner.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2016 par mobile

Superbe hôtel. Très bon accueil et professionnel, très belle chambre tout confort à prix exceptionnel ( offre promotionnelle) avec piscine, sauna, hammam.
Bar, très bon restaurant et service impeccable.
Proche de la gare. A recommander.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Hotel A, Leiter Front Office de Hotel Alpina, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2016

Grüezi rofu58

Nous vous remercions beaucoup de vos paroles élogieux et le commentaire positif.
Peut-être nous vous pouvons accueillir à nouveau à une autre occasion. Ce serait nous rendre très heureux.
Meilleures salutations de Klosters
L'équipe l'Alpina

Avis publié : 25 juillet 2016 par mobile

Hôtel exceptionnel qui mérite largement ses 4 Étoiles
Super bien placé et face de la gare et de la télécabine pour Davos, et pourtant très calme !
L'accueil est très agréable et très professionnel !
Les chambres sont superbes, grandes, très propres et bien insonorisées !
La literie est excellente !
Bouilloire avec divers thés + de l'eau à disposition ! Des fruits sont à disposition dans les étages !
La salle du petit déjeuner est chaleureuse et le buffet vaut bien certains 5*
La piscine, le spa et le Fitness sont top !
Le restaurant vaut le détour !

Nous y reviendrons à la première occasion !

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Hotel A, Leiter Front Office de Hotel Alpina, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2016

Grüezi Philippe R

Nous vous remercions beaucoup de vos paroles très motivantes! Votre commentaire nous a fait très heureux.
Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et vous souhaitons jusque-là un magnifique été.

Meilleures salutations de Klosters
L'équipe Alpina