“Décevant”
Avis sur Les 3 Couronnes

Les 3 Couronnes
Réservez avec
Les 3 Couronnes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 105 Restaurants à Vevey
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Lausanne, Suisse
“Décevant”
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Repas d anniversaire très décevant surtout pour ce style d endroit.
Service catastrophique !
Le serveur nous a fait répéter plusieurs fois ce que nous avions commandé.
Il ne savait jamais qui avait pris quoi.
Il sentait la transpiration.
En tant que femme, j avais la carte avec les prix.
J avais deux fois la même feuille dans le menu donc j ai regardé celui de mon mari.
Il y a juste un menu a 125chf
Le sommelier a passé sa soirée a discuté avec une autre table , nous avons eu notre vin rouge a la fin de notre plat.
Mon mari avait signalé lors de la reservation que c était mon anniversaire et s il était possible de faire une présentation pour mon dessert, on lui a répondu que oui sans problème. ......j attend toujours !
Vraiment dommage vu le lieu et le prix
Pour la nourriture, c etait bon, cuisine traditionnelle.
Cadre rococo avec mobiliers contemporain
Belle vue sur le lac

Charmey, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Deçu...”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous sommes arrivés à 12h15 dans le restaurant accompagné par la réceptionniste qui nous à laissé seul dans le restaurant, une serveuse complètement perdu est arrivée ne nous à pas pris nos vestiaires et n'a pas attendu que nous soyons assis pour nous proposer l’apéritif, une fois assis nous demandons quel champagne est proposé au verre et elle ne savait pas et à demandé à son collègue qui était occupé à une autre table sans aucune discrétion, concernant le menu rien d'extraordinaire pour un restaurant étoilé, entrée rafraîchissante et plat trop salé, dessert sympa mais servi dans une assiette à deux doigts de se casser, service moyen sans personnalité, dommage pour un restaurant étoilé, nous nous attendions à mieux.

• Visité en novembre 2013
Corseaux, Suisse
“Terrasse magnifique”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous allons régulièrement manger dans cet établissement. Nous en sommes satisfait. Le cadre est exceptionnel. La nourriture est bonne. Le service est irréprochable. Les conseils du sommeliers sont bons. Adresse a recommander.

Lausanne, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un régal!”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Expatriée en Suisse, j'ai découvert ce lieu formidable avec des amis par hasard et ne pourrai que le recommander.
On ne peut résister à la carte d'automne proposée par le chef et on voudrait tout goûter! Choix entre un menu bien-être et un menu plus gourmand selon les envies. Les plats sont délicieux et plein de saveur. Le service est impeccable et chaleureux.
Sans oublier bien sûr la vue sensationnelle sur le lac qui en vaut vraiment la peine!

• Visité en novembre 2013
Blonay, Suisse
“Un avis mitigé”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Habitant la région, mon mari et moi avions déjà été plusieurs fois dans ce restaurant, seuls, avec nos enfants ou avec des amis. Nous y sommes donc retournés assez spontanément le 30 août dernier pour fêter mon anniversaire et avons été passablement déçus.
Le service nous a paru courtois mais relativement inefficace (nous avons dû demander plusieurs fois le beurre par exemple), les serveurs couraient dans tous les sens mais l'on sentait une certaine désorganisation. Les plats étaient très inégaux, le velouté de fenouil par exemple était exquis, en revanche les accompagnements de plats (figues soit disant rôties en fait à peine tiédies, pommes de terre farineuses...) laissaient à désirer. Le soufflé était impeccable mais mon biscuit au chocolat tenait plus d'une cafétéria que d'un restaurant de cette renommée. Nous avons aussi été surpris de n'avoir aucun accompagnement au moment de notre coupe de champagne, quelques flûtes au beurre auraient été les bienvenues...Enfin pour la première fois de ma vie je n'ai pas pu boire le vin rouge qui nous a été servi, question de goût certainement plus que la qualité du sommelier mais vu le prix de la bouteille cela reste un peu en travers de la gorge...
En bref, nous avons bien profité de la terrasse qui évidemment est un luxe en soi, surtout que la douceur estivale nous a permis d'en profiter jusque très tard, côté gastronomie nous sommes restés sur notre faim et ne recommanderons plus cette adresse sans réfléchir.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Couronnes ont aussi consulté

Vous connaissez Les 3 Couronnes ?