“Très bon”

Classé n° 12 sur 114 Restaurants à Vevey
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 novembre 2013

Rapport qualité prix. Carte avec un choix impressionnant qui en général me rend prudent ( comment peut on garantir la fraîcheur ?) mais en l occurrence tant l émincé à la zurichoise et ses rösti que le filet de bœuf avec légumes étaient excellents. Concernant le filet de bœuf la cuisson sur ardoise est certes sympathique mais le problème c est que vous ne pouvez pas arrêter la cuisson et qu ainsi la viande devient rapidement trop cuite. Bon service avenant et professionnel.

Avis publié : 11 novembre 2013

Le resto se situe dans la vielle ville de Vevey et l'ambiance est classe, moderne et chaleureuse. Le service est impeccable. Les plats sont très bon, bien présenté avec des prix corrects. Très bonne adresse, à recommander. A tester les plats de chasse..ses grosses chanterelles, les filets de cerf...humm trop bon.

Avis publié : 7 novembre 2013

J'y vais régulièrement (j'habite à côté).
On y mange très bien, les prix sont très corrects, si vous avez la chance de goûter la Tagliata vous vous en souviendrez...
Le service est très sympa, une bonne équipe, gentille, pro, très bon esprit.
In fine mon adresse préférée à Vevey...

Avis publié : 25 août 2013

Brasserie à la décoration moderne, elle ne désemplie pas! J'y suis allée trois fois, toujours à deux et jamais déçue. J'ai été emportée par la souris d'agneau, un peu moins par le classique plat de taliatelle safran-jambon. Excellent qualité/prix. Terrasse sans vue, mais au calme dans la vieille ville.

Avis publié : 19 juin 2013 par mobile

L'entrecôte, demandée bleue et servie saignante, a immédiatement été remplacée.
Très bonnes viandes, suggestions originales (chanterelles) et service souriant et efficace. Je reviendrai lors de mon prochain passage à Vevey.

Les voyageurs ayant consulté Les Négociants ont aussi consulté

Vevey, Vaud

Vous connaissez Les Négociants ?