“Une belle qualité”
Avis sur Les Négociants

Les Négociants
Classé n° 13 sur 104 Restaurants à Vevey
Cuisines : Française, Suisse, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Vevey, Vaud, Switzerland
“Une belle qualité”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Cet établissement répond aussi bien au repas en tête à tête qu'à la sortie entre amis. La qualité est toujours au rendez-vous, sans folie, une cuisine de brasserie à prix raisonnable et surtout un vaste choix de propositions. Une très bonne adresse. Ambiance bigarrée, les publics d'ici ou d'ailleurs se côtoient dans une joyeuse proximité gourmande.

• Visité en décembre 2013

“Adresse à essayer !”
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Le détour en vaut la peine. Les mets y sont vraiment très bon.
Le service très professionnel et profitez de la terrasse en été.
Cet endroit est une excellente brasserie que je vous recommande vivement.

Lausanne
“Très bon”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Rapport qualité prix. Carte avec un choix impressionnant qui en général me rend prudent ( comment peut on garantir la fraîcheur ?) mais en l occurrence tant l émincé à la zurichoise et ses rösti que le filet de bœuf avec légumes étaient excellents. Concernant le filet de bœuf la cuisson sur ardoise est certes sympathique mais le problème c est que vous ne pouvez pas arrêter la cuisson et qu ainsi la viande devient rapidement trop cuite. Bon service avenant et professionnel.

• Visité en novembre 2013
Vevey
“Super chasse”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Le resto se situe dans la vielle ville de Vevey et l'ambiance est classe, moderne et chaleureuse. Le service est impeccable. Les plats sont très bon, bien présenté avec des prix corrects. Très bonne adresse, à recommander. A tester les plats de chasse..ses grosses chanterelles, les filets de cerf...humm trop bon.

• Visité en novembre 2013
Lausanne, Suisse
“Ma cantine...”
Avis écrit le 7 novembre 2013

J'y vais régulièrement (j'habite à côté).
On y mange très bien, les prix sont très corrects, si vous avez la chance de goûter la Tagliata vous vous en souviendrez...
Le service est très sympa, une bonne équipe, gentille, pro, très bon esprit.
In fine mon adresse préférée à Vevey...

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Négociants ont aussi consulté

Vous connaissez Les Négociants ?