“trop cher pour ce qui est servi” 3 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de Geneve

Hostellerie de Geneve
N° 4 sur 6 Hôtels à Vevey
Sion, Suisse
“trop cher pour ce qui est servi”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

un service correct ne suffit pas à faire apprécier un risotto aux chanterelles sans aucun goût à 28 Fr, le mobilier et la déco vieillotte ne contribuent pas à justifier l'addition
seul avantage, si vous êtes pressé, il y a suffisamment de places de parc devant

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

toulon
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous n'y sommes restés qu'une nuit au lieu de quatre. La chambre de style RYAD, selon une personne qui a paraît-il quarante années d'expérience, était étriquée et pas pratique du tout.Le coin toilettes était vraiment un coin; sans porte!!!!!, de sorte que nous devions faire nos besoins en compagnie ????Bonjour les odeurs !!!Pour le prix, environ 180 euros par nuit,nous avons préféré quitter cet hôtel qui n'est pas digne d'être étoilé. POUR PRATIQUEMENT LE MÊME PRIX, nous avons trouvé un hôtel avec une chambre donnant vraiment sur le lac, avec ascenseur et un personnel stylé et un accueil 24 heures sur 24. De ---plus un parking gratuit; ENFIN UN VÉRITABLE HOTEL !!
Digne de ce nom et méritant ses ETOILES..
Le restaurant, nous n'y avons mangé qu'une fois: Cher, cher pour ce que nous avons mangé.
Petit déjeuner très quelconque .

VRAIMENT À CONSEILLER À SON MEILLEUR ENNEMi.

Nous avons rencontré la responsable, qui a 40 années d'expérience, et nous pensons qu'elle devrait revois sa copie et retourner à l'école du soir pour y apprendre son métier. Nous vous demandons si vraiment elle a déjà voyagé pour constater ce qu'est vraiment un hôtelPar les prix pratiqués, elle doit attacher ses chiens , non pas avec des saucisses, mais avec des lingots d'or !!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Un repas de midi désenchanteur: le personnel nous ignore et nous fait attendre, servant des clients arrivés après nous, mais visiblement connus de la patronne qui est aux petits soins pour eux. Le plat du jour ne nous est pas proposé spontanément. Nous avons dû patienter plus de trente minutes entre la salade et un plat de pâtes insipides!
Le prix était surfait par rapport au contenu de l'assiette.
Nous n'y retournerons pas et déconseillerons cet établissement à nos connaissances.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vevey

Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Charmant petit hotel avec une belle vue sur le lac et un très bon retsaurant. Chambres simples mais fonctionnelles avec WIFI gratuit. Service au restaurant très rapide! Situation calme non loin de la gare.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Vevey
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons réservé à l'Hostellerie de Genève pour le Réveillon 2012 car l'offre nous paraissait intéressante et le menu alléchant. Malheureusement, l'accueil et le repas n'étaient pas à la hauteur de l'offre. Le repas était très moyen, pas toujours très bon. Nous avons eu le sentiment que la qualité n'était pas au rendez-vous dans nos assiettes. Peu ou pas d'ambiance malgré la soirée British annoncée. Nous avons été très déçu car nous nous attendions à quelque chose de plus raffiné, plus classe pour un dîner de Réveillon. Beaucoup trop chère pour ce que nous avons reçu.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Je n'ai testé que le restaurant de l'hôtel aux saveurs italiennes qui nous a ravis car il faisait ce jour la très chaud et nous avions grand faim. Le restaurant était en plus ouvert à 14h30 ce qui est assez rare passe une certaine heure. Les plats étaient simples et frais et le service rapide et accueillant.

Séjour du août 2012
Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Points négatifs:
Accueil lamentable, service à table catastrophique, les plats n'étaient pas cuits

Point positif:
Un seul, l'emplacement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vevey ou ses environs
Grand Hotel du Lac
N° 1 sur 2 à La Tour-de-Peilz
Le Mirador Resort & Spa
Le Mirador Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Mont Pelerin

Vous connaissez Hostellerie de Geneve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de Geneve

Établissement : Hostellerie de Geneve
Adresse: Grande Place 11, Vevey 1800, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 4 sur 6 Hôtels à Vevey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de Geneve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie De Geneve Vevey