“Tres bien situé” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 6 Hôtels à Vevey
Strasbourg, Alsace, France
“Tres bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Hotel très bien situé, il y a même un parking mais il faut prendre un ascenseur avec la voiture et le parking un peu serré donc si vous avez une grande voiture attention,
personnel très sympa et chambre confortable et propre, grande salle de bain avec baignoire et douche séparé ce qui est très plaisant
avons même eu droit au transport en commun gratuit avec le séjour à l'hôtel et la wifi est comprise aussi

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
AstraVevey, Directeur général de Astra Hotel Vevey, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Très cher client,

Je suis ravi de voir que vous avez apprécier la situation exceptionnelle de notre établissement à Vevey.

Je vous remercie chaleureusement pour vos remarques positives et espères avoir la chance de vous accueillir à nouveau chez nous.

Avec mes sincères salutations,

Nicolas Ming

Directeur et propriétaire

• Hébreu en 1er
Melide, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

idéalement situé sur la riviéra vaudoise ,
La gare est à 3 minutes sans les inconvénients du bruit des trains , les chambres sont spacieuses et la salle de bain possède une baignoire , la salle de bain est très propre et je le souligne aucune moisissure ! Enfin ...

Je conseille cette hôtel pour passer un agréable moment et je souligne l accueil sympa qui nous a été réservé.

Nous reviendrons à cette adresse.

• Séjour du octobre 2012
Valais, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2012

Ai séjourné 24h dans cet hôtel que j'ai beaucoup apprécié. Chambre très confortable, moderne, raffinée et silencieuse, malgré une rue à fort trafic juste sous la fenêtre. Service soigné, personnel de réception très courtois. Buffet petit dejeuné bien fourni, personnel de salle très agréable. Seul petit bémol, ma chambre devait être une chambre "fumeur" et cela se sentait un peu en entrant dans la chambre. La prochaine fois je demanderai une chambre "non fumeur" puisque apparemment elles existent.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
issy les moulineaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2010

Avons déjeune au restaurant le pavillon a 5 sans réservation ; service efficace et cuisine convenable. Grande fréquentation de l'établissement due a son niveau de qualité.

• Séjour du septembre 2010
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vevey ou ses environs
Grand Hotel du Lac
4.5 sur 5 bulles 1 311 avis
Le Mirador Resort & Spa
Le Mirador Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Mont Pelerin

Vous connaissez Astra Hotel Vevey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astra Hotel Vevey

Établissement : Astra Hotel Vevey
Adresse: Place de la Gare 4, Vevey 1800, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Vevey
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Astra Hotel Vevey 4*
Bienvenue Respect des traditions, audace et convivialité : soyez les bienvenus à l’Astra Hotel ! Voilà plus d’un demi-siècle que le famille Ming met un point d’honneur à vous accueillir chaleureusement dans son établissement. A deux pas de la gare, en plein centre-ville de Vevey, cette adresse de première classe est devenue incontournable en Suisse Romande. Chambres 100 chambres et suites climatisées avec tout le confort d’un hôtel 4*sup. moderne. Chambres non fumeur sur demande Restauration Brasserie historique La Coupole (1912), Restaurant non fumeur Le Pavillon, Restaurant Elegant Quatre Saisons, Caveau le Guillon, Orient Express Bar, Cockpit Snack & Take away Wellness & Sport Début 2009, un havre de détente vit le jour au dessus des toits de Vevey. Le nouveau City Panoramic Spa vous offre un espace généreux entièrement dédié à la santé, au lifestyle et à la détente. Ici, vous pouvez décompresser, vous ressourcer et refaire le plein d’énergie tout en jouissant d’une vue fascinante de la riviera vaudoise et du Lavaux. Après une longue journée, détendez vous corps et âme. Notre espace wellness rénové et agrandi séduit par ses coloris chaleureux, une zone de repos dans le jardin d’hiver et une vue splendide des environs. Outre une sauna finlandaise, un caldarium et un salionarium, savourez le calme et la détente dans le nouveau jardin d’hiver. Le point fort du City Panoramic Spa est son nouvel espace extérieur sur le toit en terrasse avec jacuzzi et chaises-longues. Conférences, Evénements et Banquets Centre de conférences moderne avec connexions internet très haut débit Nombreuses possibilités pour 10 à 250 personnes Service traiteur pour vos événements, cocktails & banquets ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, HotelTravel.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astra Hotel Vevey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Vevey