“Remarquable”

Grand Hotel du Lac
N° 1 sur 6 Hôtels à Vevey
Avis publié : 30 octobre 2011

Pour notre week-end de noce, on ne pouvait pas faire mieux, un hôtel splendide et une restauration quasi parfaite, accueil très chaleureux et services plus que satisfaisants. Une vraie réussite, tout était parfait, les massages étaient somptueux, une vue imprenable sur le lac, un grand merci à tout le personnel de cet établissement magique et un grand très grand bravo tout était parfait.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 septembre 2011

Pour faire court et parodier le Baudelaire de l'Invitation au voyage, on pourrait écrire: "Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté".
Mais il faut ajouter que, plus que la situation idéale et la vue merveilleuse, c'est la compétence, la prévenance et l'amabilité du personnel, du haut en bas de l'échelle, qu'il faut saluer.

Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 30 août 2011

J'étais à Vevey pour une fête de mariage qui a eu lieu à l'Hôtel. Le longue weekend a été parfait du début à la fin. Que puis-je dire? Chambre superbe avec vue sur le lac; nourriture excellente; personnel charmant. Dommage que la Livre sterling était (et continue d'etre) si faible contre le Franc suisse sinon j'y serais restée un mois!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juillet 2011

Voici un hôtel merveilleusement décoré et magnifiquement situé au bord du lac Léman. Le personnel montre une courtoisie naturelle et une remarquable efficacité: un petit problème dans la salle de bain a été réglé en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire.
On ne se croit pas à l'hôtel mais invité chez un ami. On se sent à l'aise dans cet écrin de luxe, caractérisé par la richesse et la profusion des détails de décoration sans jamais ressentir de pesanteur.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2011

Un havre de calme et de tranquillité dans la charmante petite ville de Vevey.
Une décoration raffinée, sobre, élégante, qui créé une atmosphère très cosy, où l’on se sent tout de suite bien. (La véranda du petit déjeuner est superbe, de même que les salons et les terrasses du jardin)
Un panorama à couper le souffle et une localisation parfaite pour profiter des bords du lac et aller faire un footing inoubliable ;-)
Accueil chaleureux, discret, tout le personnel est charmant et aux petits soins.
Petit-déjeuner et room service parfaits.
A recommander absolument !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 3 février 2011

La décoration de l hôtel est a la hauteur du service : raffinée, discrète et harmonieuse.
Le sourire du personnel est naturel. La reconnaissance du client est utlisee a bon escient.

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 14 janvier 2011

En quelques mots, l'hôtel est très bien situé et son principal atout est cette vue magnifique sur le lac Léman. Il a été décoré avec beaucoup de soin et l'on s'y sent très bien. J'attribuerai un grand point positif au petit déjeuner, qui est très bien réalisé, tout est soigné, il est vraiment appétissant et le lieu est sublime; une verrière à l'ancienne avec encore une fois cette vue très reposante sur le lac. Nous avons également dîné au restaurant, je vous le recommande. La chambre que nous avions était très confortable, douillette, avec une salle de bain très jolie. Le spa, accès gratuit sauna et hamman est agréable et propre. Enfin, ce qui est le plus important à mes yeux car je pense que c'est ça le vrai luxe, tout le personnel est absolument charmant et très serviable. Notre petite de deux ans s'est sentie comme à la maison!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vevey ou ses environs
À 4,7 km
À 4,9 km
Eurotel Riviera Montreux
Eurotel Riviera Montreux
N° 4 sur 17 à Montreux

Vous connaissez Grand Hotel du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel du Lac

Adresse: rue d'Italie 1, Vevey 1800, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 Hôtels à Vevey
Catégorie de prix : 248€ - 292€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel du Lac 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lac Vevey
Vevey Grand Hotel Du Lac